Dernier message de la page précédente :
vu hier à saint laurent de mure à la recontre ffsa rallye jeune.rs1 grise avec toit ouvrant2 rs 182 grise / bleuet une ragnottiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
boost a écrit: tu a participé aux 1er degres ? Oui j'ai touché un cone et toi?Y'en avait qui la maniait bien la ds3!
Appel de phare !!
Goutalov a écrit: Vu dans la semaine à Riorges, une Clio 2 RS3 noir doré. éxacte le meilleurs temps 18sec 9 mais c'était pas moi. j'ai fais 22,483 et j'ai touché 2 quilles à l'éssai.
Appel de phare !!
moi à strasbourg j'ai fait 19s frein à main niquel et aucune quilles ni cones de touché, mais les meilleurs tournez aux alentours de 18s... à croire qu'en Alsace, il y a bcp de Loeb http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
apres faut savoir qu'aucune piste ne fait le meme temps , j'ai fait 21s , touché aucune quille et les meilleur temps de la piste a coté etait en 19s
Appel de phare !!
Vu ce matin sur vitry sur seine en allant vers choisy, une 3rs1 F1 team jaune sirius, avec une femme blonde au volant !!Et vu en début de semaine une 3rs1 noir vitre teinté, garé dans thiais !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu iere soir à dammarie les lys (77) une clio 2 rs au bord de Seine vers 19h30 et au même endroit ce matin une twingo gordini vers 5h30
Appel de phare !!
RC_POWER a écrit: Damsrs a écrit: Vu ce matin sur vitry sur seine en allant vers choisy, une 3rs1 F1 team jaune sirius, avec une femme blonde au volant !!Et vu en début de semaine une 3rs1 noir vitre teinté, garé dans thiais ! J'ai déjà vu cette blonde immatriculé 91 ?? Je ne sais pas si c'est 91 !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
croise aujourd'hui alex clio 2 rs 3 ,petite discussion sympa a+pour ton auto:BORDANOVA SPORT a REYNIES
Appel de phare !!
Vu ce matin aux alentours de 6H du matin, stationnée au niveau de la croisanterie de nuit de richter sur Montpellier (34) une C.Rs3 Gris Makaha identique à la mienne.Quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |