Dernier message de la page précédente :
Vaison... Un ancien mulet je pense...Annonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Annonces humour.
excellent je vois que c'est le même vendeur! une bonne idée pour te débarrasser de certains trucs qui traine chez toi! et je suis sur qu'il y a des acheteurs! A ces haut-savoyard ils sont forts!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Annonces humour.
J'ai jeté un oeil à ses annonces... Il est vraiment trop fort.Le texte est un peu long pour tout lire par contre.
Annonces humour.
Racing Stan Team a écrit: Je viens de lui écrire un petit mail au gars pour savoir s'il ne s'etait pas trompé dans le tarif.Juste pour voir s'il est a la masse ou s'il a confondue les franc et les €uros Alors il t'a répondu?
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Annonces humour.
Marech 77 a écrit: Racing Stan Team a écrit: Je viens de lui écrire un petit mail au gars pour savoir s'il ne s'etait pas trompé dans le tarif.Juste pour voir s'il est a la masse ou s'il a confondue les franc et les €uros Alors il t'a répondu? Non toujours rien
Annonces humour.
Cette table est un meuble rare. Elle est constituée d’un plateau en palissandre sculpté à la main, représentant la bataille de Lepante entre l’Empire Ottoman et la République de Venise (1571), plateau supporté par deux tréteaux noirs.C’est une pièce exceptionnelle par sa finesse d’abord , mais aussi par le fait que le plateau est devenu invisible suite à une réaction du bois au nuage de Tchernobyl (1986). Un acheteur aveugle pourra néanmoins profiter de la sculpture en braille. Pour les autres, ils reste les deux tréteaux métalliques achetés chez Lidl (2006), qui peuvent être bien utiles.Une chose est très visible : 15 € pour cet ensemble, c’est inespéré.PS : la théière n’est pas vendue avec le meuble, ou pour un surcoût modique de 550 €.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Annonces humour.
Non y en a pas chez eux. Y a que des machines.C'est pour ça d'ailleurs que le site est aussi pourri
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |