[Clio 3 RS²] Ange et Démon n°526/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bah en fait...je sais pas! Il y était déjà lorsque je l'ai achetée! Désolé de ne pouvoir t'éclairer!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je crois bien que le socle est fixé avec des vis...mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penché sur la question.
jerem68 a écrit: Ice' a écrit: Bah en fait...je sais pas! Il y était déjà lorsque je l'ai achetée! Désolé de ne pouvoir t'éclairer! Ok car j ai essayer avec du double face , avec un coté moquette mais l extincteur est trop lourd il tombe Je te montre staprem j'ai un extincteur de 1 kg fixé au siège passager.Ca pourrait peut-être t'inspirer pour les récaros chez toiD'origine ils sont fixés par dessous la moquette et les gars doivent entailler la moquette pour accéder en dessous à moins de soulever toute la moquette et donc ça demande de retirer sièges et pleins de trucs
Bonjour à tous!Quelques nouvelles de la 526!Toujours en ma possession et toujours autant de bonheur au volant! Elle arrive aujourd'hui à 20 000km. Le seul passage au garage l'a été pour la révision des 2 ans et elle devrait pas tarder à y retourner pour...changer les pneus avant. Bref, une merveille!A ce propos, même si je suis hyper satisfait des potenza d'origine, je pense passer aux PSS de chez michmich.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |