[Clio 3 RS²] Ange et Démon n°526/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ice' a écrit: @ Fab: C'est vrai que ça a l'air assez simple mais vu que je veux mettre des écrous anti-vol et des ampoules de clignos Silver vision, j'en profiterai pour faire installer le filtre en même temps.@ Minahouet: Merci pour le tuyau sur Renault Gap, bon à savoir, j'irai là où tu me conseilles, plus rassurant!@ GraFFiK: Ok, merci mais je me suis finalement décidé pour le K&N! Je vais le commander chez Norauto à côté de chez moi! K&N est une bonne marque également ! Essaye de voir s'il n'est pas moins cher sur Optimiz'access ou PAS avant d'aller chez Nortoto, car moi c'était moins cher chez PAS même avec les frais de port ! Jete un coup d'oeil avant !Sinon tu t'es décidé pour le freinage ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ok merci pour les tuyaux sur le K&N!Pour le freinage, je pense que je vais attendre que tout soit un peu mieux rodé! Ma séance d'hier soir a du aider un peu!! Sinon je penche pour Ferodo mais entre la gamme performance et les ds2500 ou ds3000 je ne sais vraiment pas! Sont-elles toutes homologuées pour la route?
Salut à tous,Petite news de la 526! Rien de foufou mais 2-3 petits trucs sympas piqués ça et là sur les pages du forum! En particulier chez popoff!! La petite a donc reçu son filtre à air K&N, ses ampoules de clignos Philips Silver vision et un insert de volant Renault Sport! J'ai aussi posé des écrous anti-vol mais ça ne compte pas vraiment! Sinon un peu d'aide sur la gamme Ferodo que je mentionne dans mon post précédent serait sympa! Ou tout autre marque d'ailleurs!
Bonsoir!Petite question d'immatriculation...et donc de sous!!Ma A&D est actuellement en plaques belges mais le temps du changement arrive à grands pas!Je n'arrive pas à savoir si je vais devoir m'acquitter d'un quelconque malus. Ce petit Démon rejetant 190g/km donc moins de 200g/km ( ), mes investigations actuelles me laissent penser que non...Merci de votre aide!
Ouaip...c'est bien là toute la question!700€ de carte grise, ok, c'était prévu! Mais 1300€ de malus...c'est beaucoup moins drôle!!A l'aide! Des réponses SVP!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah ouais quand même... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bah ça correspond au même malus que si je l'immatriculai en véhicule neuf acheté en France...alors que j'ai déjà payé en Belgique!C'est pour ça qu'il me faut des réponses parce que là il va falloir prendre une décision...j'ai encore le temps mais je ne veux pas me retrouver au pied du mur le jour où je demande l'immatriculation en France.Si vous savez où je peux trouver la réponse...bah...ça serait sympa!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Superbe ton A&D !C'est clair c'est bien sur les petites routes bien sinueuses qu'on s'amuse le plus!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci à tous! La lumière était pas top pour le shoot mais je pouvais pas laisser passer l'occaz!
Salut , J ai vu que tu a l extincteur de fixé devant le siege passager....comment ta reussi a le mettre ?Merci d avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |