Amortisseurs Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouai mais trop louche en fait je laisse tombé genre il me dit ça se monte sur RS1 et RS2 sur, pas de photos supplémentaire et enfin de compter sur sa bonne foi pour l'état neuf (pas de facture rien).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
[RS3] Amortisseurs Trophy
ces petite bêtes se monte sur un chassis CS (7711421155 à 1224.92€ HT le kit) ou non CS (7711421163 à 1153.84€ HT le kit)sur le site RS
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Je remonte ce post pour éviter un énième sujet ...Je songe à un kit Trophy non CS donc en 54mm d'entraxe.Est-ce que je peux le monter sur ma RS1 ? Le vendeur m'annonce que oui sans modif supplémentaire ... mais j'aimerais confirmation avant de craquer! S'il faut des pièces d'adaptation ou non ?Si oui, quelles pièces dois-je changer en plus au passage ? La voiture à 100000kms.Merci, Yannick
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il te faut les ressorts arrières de la RS3 CS (= RS2004 ) et des coupelles de ressorts neuves
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Voilà le kit en question ...Il y a les ressorts arrière il me semble.Il manque quelque chose ?
p'tit hs mais qui pourrait interesser certains pour les amortos de trophy,ils sont homologués pour la twingo r1 ,donc peut etre dispo chez rs ou ailleurs a des prix raisonnables
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
oliver RS a écrit: Normalement les deux ressorts noir ne sont pas fournis avec Donc les Arr sont bien présents, bon point
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Yannick31 a écrit: Bon allez je prends ... on verra bien ! Tu les as acheter, si oui combien ?Le gars habite pas loin de chez moi
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
OUi je les ai pris. Apparemment c'est un préparateur DB Motorsport.Le colis arrivera dans la semaine normalement
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
Ah oui une petite question ...Quels sont les éléments du chassis qu'il peut être judicieux de changer en même temps que la pose du kit trophy ?Sachant que la RS1 a 100000kms et que rien n'a été fait jusqu'à présent apparemment ... donc à poser tout le bordel, si des éléments ont besoin d'être changés logiquement, merci de me dire lesquels!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
oui origine Ps Tes pas obliger de commander chez la marque, tu peu trouver moins cher ailleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |