[RS2] Adaptation cale + plenum f4r830 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Marco a écrit: Bas moteur = équipage mobile ah ok, mais je perciste quand même à monter cette cucu malgré tout, sauf si le collecteur n'est pas adaptable au niveau des fixations, vu que tu as laissé un message à propos du Collecteur ORBISOUD 3 Y comme quoi il n'irait pas sur une culasse 830.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je vois pas pourquoi tu tiens absolument à te faire chier à monter la culasse de 830. Comme l'a dit SDS racing il y a de grosses modifs à faire pour au final avoir quelque chose de bancale car tu n'arriveras pas à faire marcher le déphaseur correctement. Ca plus le collecteur qui n'ira pas et le capot qu'il va falloir modifier, je trouve ça énorme pour gagner 2ch avec la culasse.
Marco a écrit: 750€ c'est tarif pro là Oui peut-être, et non j'ai fais pas les soldes , mais j'ai fais des recherches sur les prix, et j'ai trouvé 745€ neuf, livré avec le faisceau, cordons pc, sonde et broches sur leboncoin.http://www.leboncoin.fr/vi/55996660.htm?ca=1_s
Celle de l'annonce est vendue..à ce prix ça a du partir dans la journée.C'était exceptionnel à ce prix, difficile de trouver mieux que 850€.
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Honnêtement, un excellent boitier programmable, très simple d'utilisation et de fonctionnement : le boitier e-race.Le lien du fabricant : http://www.e-race.info/Nous avons 3 RS aux prépas identiques.Un avec un Sybelle Challenger 4+, et 2 avec des e-race. Les performances et courbes sont kif kif...
continu tu va nous faire un truc bien avec ta cullasse et ton bo collecteur orbi .....tu lui a demande pour pouvoir tous mettre ? en gros tous le haut moteur de 3rs sur un 730 ? (pour lui ca passe avec quelque modif mes chute !)marco le collecteur 3y(182) monte sur un 830 et pour la cullasse bas elle est 1000 fois mieu entre "" !
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le collecteur monte, mais les conduits ne sont pas les mêmes.Je vois toujours pas l'intérêt perso, autant revoir la culasse d'origine, beaucoup moins contraignant que de devoir bricoler de partout. Pour info, un mec fait la même modif sur le forum williams et il galère bien comme il faut, même après avoir raboté les supports moteurs etc
demande a francis ......! tkt ca passe et la cullasse et beaucoup mieu penser !!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein le mec du forum williams ça doit etre un guignol alors, pourtant il fait tout lui même Vu le peu de différence entre les 2 culasses à prépa identique, je vois toujours pas l'intérêt vu tout ce qui faut faire pour que ça marche correctement
quand elle sera fini j aimerai bien teste contre toi si elle roule sur route ???ca devrai vraiment marche fort !!(et qui c est peu etre un jour ...!)
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein restez dans vos croyances, moi je parle de ce qui est testé au banc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |