Dernier message de la page précédente :
Hello,Et voilà première modif du système audio aujourd'hui. En attendant la suite.
Remplacement du HP avant par le kit Focal Plug and Play.

La suite bientôt...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Sur la Clio 3 c'est une catastrophe aussi !Mathieu78 a écrit : Excellente idée car la sono de base (même sur phase 2 ) est très moyenne avec des basses qui ne passent pas et qui génèrent de sacrées vibrations !
Concernant ton admission, je ne sais pas si tu y as touché depuis, mais la meilleure chose à faire est de remettre la boîte à air d'origine avec un filtre à air sport à l'intérieur type BMC K&N etcRaph67 a écrit : Salut,
Voilà je vous présente ma clio 4 RS phase 1 Cup rouge flamme.
Pas beaucoup de modifs pour l'instant, un inter tube et un kit admission directe que je vais ameliorer ou changer car il prend trop d’air chaud comme il est monté.
Salut, non pas moi ou je pense pas lol.SPTrophy1981 a écrit : Mince alors j'ai jamais fait gaffe à ce post![]()
Raphaël
Inter-tube
C'est pas mon inter-tube sur ta voiture![]()
Je ne vois que 2 rouge flammes dans le secteur de Strasbourg...
C'est toi ?![]()
Pour l'instant je n'ai rien fait. Mais je pensais mettre l'admission Airtec en rajoutant un couvercle sur le dessus. Après je sais pas si c'est mieux que ta solution. C'est à réfléchir.SPTrophy1981 a écrit :Concernant ton admission, je ne sais pas si tu y as touché depuis, mais la meilleure chose à faire est de remettre la boîte à air d'origine avec un filtre à air sport à l'intérieur type BMC K&N etcRaph67 a écrit : Salut,
Pas beaucoup de modifs pour l'instant, un inter tube et un kit admission directe que je vais ameliorer ou changer car il prend trop d’air chaud comme il est monté.
Oui Stras même et toi ?Raph67 a écrit :Pour l'instant je n'ai rien fait. Mais je pensais mettre l'admission Airtec en rajoutant un couvercle sur le dessus. Après je sais pas si c'est mieux que ta solution. C'est à réfléchir.SPTrophy1981 a écrit :Concernant ton admission, je ne sais pas si tu y as touché depuis, mais la meilleure chose à faire est de remettre la boîte à air d'origine avec un filtre à air sport à l'intérieur type BMC K&N etcRaph67 a écrit : Salut,
Pour info, tu est de Strasbourg?
Je connais j'ai un cousin sur Rhinau et je passe toujours devant la sucrerie pour y aller.Raph67 a écrit : OK merci je vais regarder ton post. Pour les HP, sur le boncoin. Un mec de Cannes en vend régulièrement des neufs pour 150 Euros. Nickel, tout neuf, emballé et tout. Livraison super rapide. Après je sais, pas d'où il les a mais comme dit l'autre cela ne nous regarde pas
Je suis sur Krafft exactement. A côté d'Erstein.
Pour les HP ce sont les 4 avant. Maintenant je vais voir pour les ARSPTrophy1981 a écrit :Je connais j'ai un cousin sur Rhinau et je passe toujours devant la sucrerie pour y aller.Raph67 a écrit : OK merci je vais regarder ton post. Pour les HP, sur le boncoin. Un mec de Cannes en vend régulièrement des neufs pour 150 Euros. Nickel, tout neuf, emballé et tout. Livraison super rapide. Après je sais, pas d'où il les a mais comme dit l'autre cela ne nous regarde pas
Je suis sur Krafft exactement. A côté d'Erstein.
Pour les HP j'ai demandé car je n'ai jamais vu sur internet les 2 HP seul, moi j'ai le kit complet et ça donne super une fois bien rodé.
Oui pourquoi pas avec le beau temps qui reviens ce serait pas mal effectivementCuthallox a écrit : Et pourquoi ne pas se faire une balade un de ces weekends ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 108 invités |