Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: grise de chez sony je pensais racheter une clio PS2 à la place de ma RS3 et plus l'équiper mais pour finir je vais équiper un peu la RS3 niveau châssis mais en restant "soft". Quand les federal auront fait leur communion j'en profiterais pour repeindre mes jantes mais je ne sais pas quel couleur? on verra le temps voulu.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[Topic unique] 59/62
bracame62 a écrit: et pour embrayerqui a prevu de la modif sur sa charette pour 2013?? PresentAu vu de la premiere sortie positive, on continu notre delirePoursuite de l'allegement: Chauffage Interieur, commodo, faisceau..Calle de 2° à l'arriere car on avait l'interieur du pneu qui apparement ne servait pas beaucoupCalle de 2 cm devant pour elargir les trainsLe couple court est à la maison, nous songeons à l'autobloc etant donné que la boite sera ouverteDeflecteur pour les freinsPanneaux de portes fibre style Clio cupReflection sur capot et hayon fibre et donc au minimum lunette arriere en makrolonL'alfano est deja montéEt le principal: le plus de sortie possible.
[Topic unique] 59/62
Martial je te l'ais déjà dit, il y a 10000 tutoriels sur le forum, tu les lis, au pire tu les imprimes et tu essayes avec le tuto à côté au cas ou, tu verras les 3/4 du temps c'est très simple...4 Pages ça change en tout cas, on avait un sacré record ici...
[Topic unique] 59/62
pour avoir vu Jessy le faire plusieurs fois, c'est pas extraordinaire à faire les freins, faut juste être méthodique et ne rien oublier
[Topic unique] 59/62
les freins,c'est une bonne première étape en meca pas complexeregardes bracame,il a 2 outils:marteau +burin et il fait tout
[Topic unique] 59/62
teamamenore a écrit: PresentAu vu de la premiere sortie positive, on continu notre delirePoursuite de l'allegement: Chauffage Interieur, commodo, faisceau..Calle de 2° à l'arriere car on avait l'interieur du pneu qui apparement ne servait pas beaucoupCalle de 2 cm devant pour elargir les trainsLe couple court est à la maison, nous songeons à l'autobloc etant donné que la boite sera ouverteDeflecteur pour les freinsPanneaux de portes fibre style Clio cupReflection sur capot et hayon fibre et donc au minimum lunette arriere en makrolonL'alfano est deja montéEt le principal: le plus de sortie possible. beau programme
[Topic unique] 59/62
- Les jantes ont étais sablés, elles sont au garage pour les repeindres.- j'ai un écrou antivol qui est foirer ( roue arriere ), je vais faire un petit tour au garage quand les jantes seront finis.- il reste les plaquettes de freins a changé sur l'écrou foiré.- je recherche un garde boue arriere droit.puis je la revend ....
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[Topic unique] 59/62
pas prévu pour le moment non , c'est pour la bonne cause, projet immo + bébé
Dernière édition par Neocide le Jeu 6 Déc 2012 - 12:35; édité 1 fois
Dernière édition par Neocide le Jeu 6 Déc 2012 - 12:35; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |