[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
10°C ça serait top avec un peu de soleil... Par contre il n'y aura surement pas 2 Gordini samedi, mon pote m'a appelé hier soir pour dire que la sienne avait fini dans un trottoir, dû au verglas... 2 jantes + biellette de direction minimum...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
aïe pour le soleilbon sinon reservation pour le soir effectué : colorbowl
Bonjour a tous, je suis d'epernay et je possède une williams....mais je pars toute la journée de samedi.... J’espère en faire une autre avec vous!A bientôt
- DoC
- Clioteux Respecté
Charlie!!! pas de soucis, une en mars pour le rallye des vins de champagne et des autres surement avant
- seventishow
- Clioteux Confirmé
hello le monde pour ce samedi ne compté pas sur moi,mais par contre si je ne suis pas d'astreinte je serai la pour les vin de champagne j'adore ce rallye
- DoC
- Clioteux Respecté
seventishow a écrit: hello le monde pour ce samedi ne compté pas sur moi,mais par contre si je ne suis pas d'astreinte je serai la pour les vin de champagne j'adore ce rallye avec plaisir, on mettra du champagne au frais pour la déléguation nordiste deja si Franck passe samedi
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Je serai bienvenu ma Poule mais ce Week c'est chaud'time.... La région me manque a fond en plus...Mais si tout se passe bien, le 19 mars je fais un aller-retour, je passerai prendre du champagne! ;)
tu vois ça decolle assez fort quand meme cette affaire là. que du positif. que sa dur.
- DoC
- Clioteux Respecté
Matthieu062 a écrit: Je serai bienvenu ma Poule mais ce Week c'est chaud'time.... La région me manque a fond en plus...Mais si tout se passe bien, le 19 mars je fais un aller-retour, je passerai prendre du champagne! ;) Fais le savoir cocol a écrit: tu vois ça decolle assez fort quand meme cette affaire là. que du positif. que sa dur. oui faut faire avancer le schmilblick et que sa continu!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |