Dernier message de la page précédente :
arf vue d'ensemble reste avoir ma clio n'est meme pas sur les tof pourtant elle etait en plein milieu du lot snifff[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Remi51 a écrit: Ced_51 a écrit: Le tuner fou a écrit: PFFFFFFFFF , une voiture de kéké Ca vaut pas les jaunes "Tuning" Alors avec les stickers Tu l'as vu aussi?
Bah la première ouai, c'est une GT, donc bien pour rouler "cool"... La seconde, c'est plus pour du "tranquille"
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
et tu prefere les voitures de couleurs claires car tu a la faignantise de la laver sinon j'aime bien ta pub pour la nouvelle megane
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
le chassis des 306 testé et approuvé (même si ça fait demi-tour trop facilement parfois )
DoC a écrit: et tu prefere les voitures de couleurs claires car tu a la faignantise de la laver C'est l'hopital qui se fout de la charité ça?! C'est pas toi qui m'a dit:Toi:"Tu essuies ta voiture après l'avoir lavée? Mais t'es vraiment maniaque!!"Moi: Arfff, y a une trace d'eau sèche, ça fait sale, je suis dég" Surtout pour après partir en "ballade" avec les copines, sur tes routes "locales"...
Re: [Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: l opel fait voiture de chasseur de gazelle!!!!!! Eh bah, j'ai pas réussi à en ramener une seule!! Faudrait que j'aille faire un tour dans "le Bouchônois" Ca, c'est pour la piqûre de rappel
- DoC
- Clioteux Respecté
j'adore le mot routes "locales" excellent les chasseurs on en parlait au rasso justement
DoC a écrit: excellent les chasseurs on en parlait au rasso justement Je sais, c'est justement pour que la culture des jeunes et des moins jeunes
- DoC
- Clioteux Respecté
que ceux qui nous on dit qu'ils connaissaient pas sa au rasso levent le doigt Je ne vise personne...
DoC a écrit: que ceux qui nous on dit qu'ils connaissaient pas sa au rasso levent le doigt Je ne vise personne... On a pas le droit de parler des absents, et là, il nous manque une personne encore Donc chuttttt!!
- DoC
- Clioteux Respecté
qui sa ???? le pire c'est que je vois pas de qui tu parle
commentaire de mademoiselle : "pfff"(on dirait la mégane au lever de pied )
- DoC
- Clioteux Respecté
Remi51 a écrit: commentaire de mademoiselle : "pfff"(on dirait la mégane au lever de pied )
Remi51 a écrit: commentaire de mademoiselle : "pfff"(on dirait la mégane au lever de pied )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |