Dernier message de la page précédente :
Prem's[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Bon alors les champenois vous n'êtes pas sortis dimanche ??? Pour ma part, vu le temps qu'il a fait, ça m'a pas tenté.Par contre, super journée hier tous ensemble, à refaire A quand la prochaine?Sinon, Guillaume, Romain et vous autres? Qu'est-ce que vous avez fait ce dimanche? Bah samedi soir comme ça avait commencé, à peu de choses près... terminé le dimanche matin (au Jack sec). ^^' réveil bouche pâteuse et aprem tranquille sur GT5, au sec ! Bonne journée samedi en tout cas c'était bien sympa, avec des "petites" arsouilles, n'est-ce pas Cedric ? J'espère que tu as roulé tranquille sur le retour au moins (G40 toussa...)Il va falloir se faire un petit rasso d'ici peu avec tous les nouveaux inscrits (et aussi les "anciens").
Guindo a écrit: Bonne journée samedi en tout cas c'était bien sympa, avec des "petites" arsouilles, n'est-ce pas Cedric ? J'espère que tu as roulé tranquille sur le retour au moins (G40 toussa...)Il va falloir se faire un petit rasso d'ici peu avec tous les nouveaux inscrits (et aussi les "anciens"). Z'avez fini la bouteille avec les jeunes du bas alors, ou ils débordaient encore dans les escaliers?Chutttt!!! On avait dit que c'était motus et bouche cousue pour la G40 Ouai, nickel sur le retour, roulé prudemment et pénard... enfin, vraiment pénard, hein Guillaume!!! Comme je l'ai dit avant, super week-end avec tout le monde, on a bien rigolé, que du positif Guillaume, je te passe un mp au fait
DoC a écrit: Tu t'es rasé ced??? Rasé? Moi... Bah non, là, j'ai encore repris 6 ans !!! Fumier de Bertrand va
oui sympa, enfin le resto apres l aprem j ai pas pu vous rejoindre! Doc est au courant, mais je viendrais si possible a la prochaine rencontre!
no problem j aime le kart! et j aime bien faire des beaux temps....enfin j'essai
ouai ouai ouai!!! Pas de problème pour moi. Sur Epernay ou plus sur Berru?
charlie a écrit: je dirais plus vitry ou a saint brice Ouai, je serais plus pour Witry aussi... St-Brice, c'est bien mais tu peux pas arsouiller sans avoir le drapeau bleu dès que tu remontes un retardataire
oui et dur de doubler sans toucher ou envoyer l autre au tas!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
je post les photos interdites.... je risque le ban la avec les sub
Et t'aurais pas des photos du resto? Des fois que j'arrive à voir la serveuse?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |