Dernier message de la page précédente :
aprés l'objectif bien sur est de tourné a son rythme sans rien cassé donc c'est sur que sa tient, pour ma part pas possible ce week end. Mais le 14 c'est bientot[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
... en même temps, je préfère mon avatar à celui de certain d'ici
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: au fait...J-2 Avant quoi ? Mais où va-t-il les chercher ces trucs-là?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
on se le demande... Qui veut déprimer?????? =====>http://www.cliors-concept.com/t31359-no ... radars.htm
DoC a écrit: on se le demande... Qui veut déprimer?????? =====>http://www.cliors-concept.com/t31359-no ... radars.htm Déjà vu et lu...
DoC a écrit: on se le demande... Qui veut déprimer?????? =====>http://www.cliors-concept.com/t31359-no ... radars.htm Comme si retirer les panneaux leur rapportait pas assez d'argent...En plus si le radar est en mouvement, il y aura forcément une marge d'incertitude, surtout si la voiture des flics est en accélération ou décélération...Mais quand cela va-t-il s'arrêter, bientôt des contrôles en hélico!!??
- DoC
- Clioteux Respecté
sa existe deja ... pour voir si tu respect pas les distances de sécurité ou d'autres bricoles...
DoC a écrit: sa existe deja ... pour voir si tu respect pas les distances de sécurité ou d'autres bricoles... Je sais que ça existe aux USA, mais en France!!?... Jamais entendu parler en tout cas!En même temps ça doit leur coûter tellement cher de sortir un hélico qu'il faudrait qu'ils mettent un minimum de 10 prunes à la minute pour rentrer dans leurs frais...
- DoC
- Clioteux Respecté
avec les poids lourd t'en fait pas... bref .... sujet a pas débattre Tu es rentré pour de bon la ?
Bah ouai qu'il est rentré là, j'arrête pas de le croiser Encore tout à l'heure, avec sa RS.T'allais au sport? Moi, oui
Ehh sinon, vous savez pas quoi?? Bah c'est demain!!! alors...J-1 J'en connais un spécialement qui doit être intenable... même ses ptiots doivent être saoulés
- DoC
- Clioteux Respecté
il roule meme pas avec nous @ ced: clio chargée depuis 18h30, check list vérifiée 10 fois et j'avais bien raison ... journée de taff misere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |