Dernier message de la page précédente :
hé les maniacs de la voiture qui brille.... la cire ca marche bien[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
ils doivent surement avoir soif de bulles Guillaume maintenant t'es en slick routier le restau sera a reims
Guindo a écrit: Pour le resto, faut voir, si c'est à Reims peut-être car je vous rappelle que je ne fais pas de route avec la TRS tant qu'elle n'a pas ses nouvelles gommes... donc par conséquent, si ya une balade, ça sera sans moi. Et sinon, c'est quoi tout ces nordistes qui squattent notre daubic ??! T'inquiète, pour le resto, ouai ça serait certainement sur Reims... La ballade, on peut s'arranger à la rigueur... Les nordistes, bah ils viennent faire un tour ici, car nous, on fait pareil chez eux
- DoC
- Clioteux Respecté
c'est open bar sur le topic 51, sa papotte ,sa sort, sa charrie et sa roule
tjs pret pour une bonne balade sinon pour le resto pour quoi s'enfermer vu qu'il fait beau une bonne gamelle un bon coin et hop grosse cacasse "enfin pas trop"enfin je dis ca je dis rien
bah pour la balade, je pourrai pas faire grand chose ou il va falloir que je cours très vite... mais une tite bouffe, pourquoi pas
Un petit resto à Chalons ça vous dit pas, c'est loin Reims lol...
Wiwi45 a écrit: Un petit resto à Chalons ça vous dit pas, c'est loin Reims lol... Rigolo! Lorsque je vais voir ces messieurs dames les sparnaciens, c'est 50min de route... On fait à Reims cette fois, on fera Chalons la prochaine
lépicier a écrit: bah pour la balade, je pourrai pas faire grand chose ou il va falloir que je cours très vite... mais une tite bouffe, pourquoi pas
....
Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Un petit resto à Chalons ça vous dit pas, c'est loin Reims lol... Rigolo! Lorsque je vais voir ces messieurs dames les sparnaciens, c'est 50min de route... On fait à Reims cette fois, on fera Chalons la prochaine tu veux 50min de bonheur
Toi Ced tu veux que ma clio de 17ans mette une fessé a ta RS lol.
- DoC
- Clioteux Respecté
tsss bande de rigolo, les noiraudes c'est les plus rapides...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |