Dernier message de la page précédente :
En parlant de jantes, toujours personnes pour me vendre 4 jantes alu en 15 ?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Slogan : une clio sinon rien...
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
voilà ce que ça donne...bon c'est une RS1 mais pas une RS1 Limited ça te donne un aperçu
Superbe la photo!!C'est vrai que ça rend plutôt pas mal mais je préfère une config style "origine" ;)J'ai peut être trouvé 4 jantes de clio rs1 à vendre (200 euros), c'est un peu plus que ce que je voulais mettre mais si elles ne sont pas voilées, ça devrait le faire ;)Et au fait j'aimerais remettre ma clio "presque" à hauteur d'origine, si vous avez des conseils sur les ressorts je suis preneur!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Bon pour ceux que ça intéresserait je viens de voir que ce wk il y a une expo salon a giffaumont au lac du der http://www.retrocalage.com/region_champagneardenne/ , j'irais surement y faire un tour demain car avec le soleil ça va être fort agréable
Merci pour l'info :) Tu y vas avec quelle voiture? histoire que je sache si je prends la 205 ou la clio ;)
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Mais williams donc...ça serait plus logique que je vienne avec une cousine et non une petite sœur :D
Je viens de voir "voiture de plus de 30 ans", la question ne se pose plus ;)
Dernière édition par nico52 le Ven 10 Juil 2015 - 22:19; édité 1 fois
Dernière édition par nico52 le Ven 10 Juil 2015 - 22:19; édité 1 fois
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ah bon , merde j'ai pas vu plus de 30ans!! c'est pourtant marqué youngtimers!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
si j'y vais ça sera demain aprés midi je pense donc je telephonerais a l'organisateur le matin, pour en savoir plus
Ne t'inquiète pas, avec la wiwi ça passera j'en suis sûr ;)
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
oh que non je préfère téléphoner avant car je n'ai pas envie que ça fasse comme au lac de la Madine dans la Meuse cette année toutes les clio ont été refoulé et ttes les autos de moins de 30ans d'ailleurs ,ils demandaient les cartes grise a l'entrée
renaultsport51 a écrit: oh que non je préfère téléphoner avant car je n'ai pas envie que ça fasse comme au lac de la Madine dans la Meuse cette année toutes les clio ont été refoulé et ttes les autos de moins de 30ans d'ailleurs ,ils demandaient les cartes grise a l'entrée Euh...j'ai bien réussi à exposer ma clio RS à Madine
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tu as eu de la chance car ils ont refusé ttes les clio 16s et williams et ça a d'ailleurs bien gueulé.Par contre nos amis du 205 gti classique eux ont réussis a rentrer
renaultsport51 a écrit: tu as eu de la chance car ils ont refusé ttes les clio 16s et williams et ça a d'ailleurs bien gueulé.Par contre nos amis du 205 gti classique eux ont réussis a rentrer J'avoue c'est toujours n'importe quoi l'organisation à Madine, mais je suis arrivé le samedi midi et il n'y avait pas grand monde. Je pense que le meilleur moyen (c'est ce que j'ai fait), c'est de dire que tu es exposant et que les gens de ton club sont déjà installés. C'est d'ailleurs comme ça que l'on arrive à passer avec nos GTI (et aussi par ce qu'une personne de notre club est la pour communiquer avec les organisateurs chaque année ;) )Et c'est pour ça que ma Clio était exposée comme un mouton au milieu d'une meute de loups (ou plutôt de lion )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |