Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Et c'était sous la pluie : Ferrari très difficile a conduire !!Ma "préférence" ira dans ces conditions a la R8 mais j'ai pris le plus de plaisir avec la cayman
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C'est marrant les avis que l'on peut avoir.La Cayman, je n'ai vraiment pas aimé... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Amuses-toi bien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Hier après midi était programmée une séance de coaching sur le circuit de Croix en Ternois ... rdv pris pour 17h00 sur le circuit (la séance est prévue de 17h30 à 19h00)Une journée d'apprentissage en perspective !!Le matin, vérification des niveaux, huile, LDR, LDF, tout est OK ; méteo : presque OK, de la pluie est prévue entre 13h et 15h sur croix ... je devrais avoir du soleil pour la séance, mais est ce que la piste sera sèche ???Le pack circuit étant stocké dans mon paddock (... dans le garage de ma mère !!) je programme le changement de jantes avant de partir au circuit en début d'après midi : petit coup de fil à la responsable du paddock (...ma mère !) : elle sera là.Petite question : "t'as un cric avec la dacia ?" .... "non" .... il est 10h00 ... je file chez Norauto acheter un cric ... et un bidon de LDR (on ne sait jamais : je débute !). Ca y est j'suis prêt à partir, j'ai tous les outils pour les changements de jantes et tous les bidons de fluides divers, le casque .... et mon aîné qui sera chargé d'immortaliser ces premiers tours de roues de papa sur circuit avec la Clio 15h00 , arrivée au paddock : début du changement de jantes .... moyennement rassuré par le crick roulant qui a tendance à bouger au fur et à mesure que l'auto monte (quand je vous dis que je débute ... je débute
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ça donne envie ton compte rendu!Content que tout se soit bien passé et le plus important... Que tu ais pris ton pied C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
On dit souvent que la première fois c'est pas terrible <<<--- Ma Luxe
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Vraiment chouette la lecture de ton résumé, merci pour cette petite échappée...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |