3RS2 Cup Bleu Dynamo by Flexy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Très belle config. Flexy !Dynamo et jantes cup noire ... et en effet, pas tip top les radars de reculs
Je sais pas si un jour je n'aurais pas de problèmes sur une Renault neuve après 4 bar de pression dans chaque pneus à la livraison puis changement des pneus michelin par des neufs car la direction qui tremble sur la Gordini Mazout alors qu'elle avait que 20km
1L au 1000 tu es encore dans la norme pour une auto neuve, avec un peu de retard, trés bon choix...!
Par contre c'est pauvre en photos chez moi à moins de vouloir concourir en ce moment à l'élection de la voiture la plus crade
Et ben Miss...!Faut te lancer allez zou..!2 sceaux, un pour le haut de la carrosserie, un autre pour le bas histoire de ne pas rayer le dessus, un shampoing de qualité, une micro fibre pour le séchage, un petit polish histoire de protéger et te voila avec belle dame sur 4 roues.. Elle te le rendra au quintuple.. Y fait beau ce week end..! Bon courage..!
Je sais bien c'est pas l'envie qui me manque mais je vis en appart pas possible de la laver si je ramène mes seaux à la station de lavage je vais me faire fumer !!!Je lave mes voitures a la main quand je descend à Bordeaux j'ai l'eau à volonté c'est gratuit !!!Sauf qu'il n'est pas prévu que j'y ailles avant la fin de l'année donc je vais me résoudre à laver à la HP.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 91 invités |