3RS2 Cup Bleu Dynamo by Flexy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Flexy a écrit: chunlight77 a écrit: La configue ideale Mais tout le monde va au chateau de guermantes Faut croire qu'il n'y a pas d'autres chateaux en Seine-et-Marne Au plaisir de se croiser Des bleu dynamo dans la région je n'en ai encore jamais vu. Donc si j'en croise une sa sera forcement la tienne sa me rappellera des souvenir de mon ex Mrs dynamo
Installation blocvol effectuée ouf je me sentirais mieux !!!!C'est vraiment des pros et merci à Tiny de m'avoir mis en contact avec eux.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Flexy a écrit: Ça c'est sur que Renault aurait pu penser à peindre intégralement les radars de recul on ne les aurait pas vus autant il me semble que c'est posé en après-vente
JEANS
chunlight77 a écrit: Flexy a écrit: chunlight77 a écrit: La configue ideale Mais tout le monde va au chateau de guermantes Faut croire qu'il n'y a pas d'autres chateaux en Seine-et-Marne Au plaisir de se croiser Des bleu dynamo dans la région je n'en ai encore jamais vu. Donc si j'en croise une sa sera forcement la tienne sa me rappellera des souvenir de mon ex Mrs dynamo Ah bah non alors ! Y'as moi qui traîne dans le coin .Mais c'est vrai que je croise rarement des C3RS dans le coin moi aussi (des clio RS tout court d'ailleurs... )
Ce n'est pas dur si vous croisez une 3RS2 bleu dynamo toit noir avec comme département 33 sur la plaque dans le coin ben c'est moi
Jolie la couleur :)Je pense que je te croiserais un de ces quatre... T'as déjà croisé la même RS3 que moi à 1 jour près et dans un meme secteur géographique que moi + tes photos au chateau ...J'imagine que tu dois pas être si loin que ça
Oui Bruno dans les parages on va dire :)Ta voiture est celle de ton avatar une Gordini ??Si oui je vais ouvrir l'œil alors !!!!
Je voulais une gord mais ce sera une 3.2 luxe "seuelement".Sauf cas contraire samedi elle est a moi :)
- chunlight77
- Clioteux de Base
Bruno94 a écrit: Je voulais une gord mais ce sera une 3.2 luxe "seuelement".Sauf cas contraire samedi elle est a moi :) Enfin On se croisera certainement alors sa sera plus simple de te reconnaitre parce que la ZX c'est pas évident
Tout vient a point a qui sait attendre ^^(et dire que tu te rappelles de mon daily!!) C est sur que ca va etre different, meme pr moi.. 75cv... 201cv :boire:Excuse Flexy pour le hs :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 94 invités |