Dernier message de la page précédente :
Ah lala les gens qui se trainent sur la voie de gauche avec leurs veaux... Super vidéo, j'adore ce bruit de moteur...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
C'est là que ça fait mal ... 79€ Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Cet après-midi petite virée en Allemagne sur la célèbre Schwarzwaldhochstraße (je sais c'est long !!!), belle route de montagne, large et bien équipée, avec de beaux enchaînements, malheureusement souvent fréquentée par des "Papis Trainards" Après le plein, balade, arsouille (une vidéo est à venir) et séance photos:
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Schwartzwaldhochstrasse:Départ de Baden-Baden vers le sud en direction de Freudenstadt, et tu peux continuer jusqu'a Triberg.Toutes les routes du secteurs sont magnifiques, certaines des vraies spéciales de rally Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Cool on en discute demain Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Full Stock !!!Pratiquement, j'ai juste un filtre ITG et là j'ai fait le plein avec du Super 102 ... Only dispo en Allemagne !!!
Regis, l'an prochain quand tu vas au nurb, tu me diras, sa me dirais d'y allez un jour!Même pas forcement pour roulé a la débile lol!
Geoclio a écrit: Regis, l'an prochain quand tu vas au nurb, tu me diras, sa me dirais d'y allez un jour!Même pas forcement pour roulé a la débile lol! Moi au si
Je vous tient au courant pour une future sortie au Nurb, peut-être que l'on pourrait s'organiser une virée là-bas avec les clioteux alsaciens qui ont envie ???Sinon, j'aimerai bien aller à Spa l'année prochaine, quelqu'un a-t-il déjà posé ses roues là-bas ???
Ce soir changement d'avatar ... j'en avais marre du Cric Renault ... en plus elles tombent jamais en panne, pas besoin du cric Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |