Dernier message de la page précédente :
Ah lala les gens qui se trainent sur la voie de gauche avec leurs veaux... Super vidéo, j'adore ce bruit de moteur...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
sympa le sticker du ring dommage ne pas avoir mis sur la vitre arriére latérale.
sympa le sticker du ring dommage ne pas avoir mis sur la vitre arriére latérale. Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Bonsoir à tous,Bilan de mon retour de Forêt Noire: 20cm de neige fraîche et les route BOF BOF, c'était la bagarre dans les virages Photos "téléphone" donc pas top, désolé Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Impressionnante la video du NurB !! on voit que le circuit est quasiment fait les yeux fermés !
Le gars en question a l'air vraiment fort, ça doit pas être son premier tour du Ring ... trajectoires nickelles et exploitation maximum de la ch'tite Clio ...
Du nouveau,Hier au soir, j'ai donc remis mon cache-moyen que j'ai récupéré chez Renault (10€ le cache ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Régis 67 a écrit: Sinon j'ai fait un test Bi-Mode:J'ai tout laissé en place, sauf que j'ai viré le coude, donc le clapet fonctionne dans le vide. Bilan: le bruit et sympa (un peu plus grave), peut-être qu'elle repart mieux en bas et que c'est un poil moins violent en haut mais tout cela est très subjectif, pas de chronos, ni de passage au banc pour prouver tout ça. J'ai donc remis mon coude et laissé l'admission d'origine (sauf filtre ITG). Je pense que l'ensemble est très bien étudié et qu'il n'y a rien à gagner de ce côté là. oui, nos moteurs sont déjà plutôt bien optimisés. A part mettre une boîte à air de R3, il n'y a pas grand chose à gratter sans ouvrir le bloc. Et vu le gain apporté pour le coût de la modif, je ne suis pas sûr que ça soit necessaire.En tout cas superbe ta config pour la 3RS2 !
---------------------------------
@ Régis67 : Sans indiscrétion, je recherche le même autocollant du Nurb' mais en blanc, ou as-tu acheter le tiens? Directement là-bas?
Du nouveau ce soir ... arrivée de ma commande :Bon OK c'est beau mais c'est pas léger-léger Mais bon il est vraiment plus sympa que celui d'origine et la prise en main est top !!!En plus c'est Plug and Play: tu tires comme un fou pour sortir l'autre et tu enfonces celui-là à la place: 1min montre en main !!!Pour une fois, je passe pas trois plombes sur un truc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |