Dernier message de la page précédente :
Salut,Concernant mon retour sur les Nokian:Ce sont de très bon pneus hiver, c'est à dire qu'ils se comportent bien par basse températures, sur la neige et même sous la pluie.Par contre sur le sec, moyen ... mais bon ce sont des pneus hiver, ils ne peuvent pas être bon partout Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Régis 67 a écrit: Pourtant j'suis un bourrin au freinage Je confirme Je vois pas ce que tu veux dire vct a écrit: Les plaquettes isolantes, c'est 230€ TTC (prix du moment), je m'étais renseigné y a 3 semaines (merci encore pour la ref Régis)Pour tes 28000km avec toujours les mêmes disque chapeau Il serait peut-être plus prudent de les changer nan? (80€ chez oscaro c'est pas ce qui coute le plus cher) Merci Les disques j'en ai un jeux d'avance que j'emmene le w-e prochain à Dijon au cas ou ...Je pense effectivement que ce sera leurs dernière sortie, après je met disques neufs + RC6 neuves (tout en stock) pour attaquer 2013 C'est bon ça ! S'il faut les changer sur place ça peut aller assez vite à condition d'avoir tous les outils et que le froid ne s'installe pas trop J'espère que tu aura du beau temps.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Régis 67 a écrit: Pourtant j'suis un bourrin au freinage Je confirme Je vois pas ce que tu veux dire Mon estomac voit très bien ce que je veux dire
Guillaume0067 a écrit: Mon estomac voit très bien ce que je veux dire
Guillaume0067 a écrit: Régis 67 a écrit: Pourtant j'suis un bourrin au freinage Je confirme
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
Salut Régis 67, vraiment magnifique ta C3RS2 . On a presque la même config !!! Je suis fan du liseret rouge sur la lame avant . J'aurais une question a ce sujet. Le liseret c'est une peinture ou un liseret autocolant ?
Très belle sortie à Dijon Prenois ce samedi ...Quelques photos piochées à droite et à gauche, une vidéo viendra aussi En fait sur la dernière on dirai que je suis à la poursuite de Planplan ... la vérité c'est qu'il vient de me déposer sévère Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
very good... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci à toi Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
super tes photos et pas si mal tes chronos planplan il habite sur une planete trop lointaine pour esperer approcher ses chronos
Merci Copain Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Régis 67 a écrit: Merci Copain Ben y'aurai bien quelques trucs à faire pour s'en rapprocher: vidage total pour gagner du poids, mettre quatre bons amortos, rouler en slicks ... et pour ce qui est du pilote ... ben là j'vois pas tu t'es bien régalé en tout cas ça fait plaisir au fait merci pour le dogbone, montage en 5 mins top chrono en effet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |