Dernier message de la page précédente :
Salut,Concernant mon retour sur les Nokian:Ce sont de très bon pneus hiver, c'est à dire qu'ils se comportent bien par basse températures, sur la neige et même sous la pluie.Par contre sur le sec, moyen ... mais bon ce sont des pneus hiver, ils ne peuvent pas être bon partout Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Vu que je n'ose plus faire de photos parce que Stouf les réussi trop bien, ben je poste aussi les siennes Pour les jantes, j'ai toujours mes OZ montées en Fédéral, les Speedline sont en pneus route (Bridg RE50A), disons que pour l'hiver et hors sorties piste, les pneus routiers c'est quand même pas mal Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Encore plus jolie avec les speedline (le blanc ressort mieux) et le petit liseret sur la lame parfait ...
Elle déchire ! Ç est avec les jantes blanches qu elles sont les plus jolies
Merci les gars Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Sam 13 Oct 2012 - 13:31; édité 1 fois
Dernière édition par Régis 67 le Sam 13 Oct 2012 - 13:31; édité 1 fois
J ai des blanches que je nettoye avec un produit HG pour jantes et elles sont tjs nickel après 3 ans.
J ai oublié de préciser que j utilise une brosse pour jantes pour bien nettoyer l intérieur des jantes. Sinon en effet elles sont de suite dégueulasses ;)
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Et bein...je vois que la titine a de nouvelle pantoufle....j'aime bien Et que monsieur a recroisé le Jeannot.....j'aime encore plus Sinon, petite question...le pare soleil sur le pare brise, il est posé à l'extérieur ou à l'intérieur ?L'essui glace passe dessus si il est à l'extérieur ? Pas de risque d'abimer la lame du balai avec la surepaisseur du pare soleil ?
Salut Olivier Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ia rien a dire les jantes de r3 lui vont au top Et le liseret sur la lame ca rend vraiment bien aussi Plastidip rouge ... Ca pourrais le faire A essailler
Quelques news ...La Clio est repassée avec les OZ + Fédéral en vue de la sortie à Dijon samedi prochain.Au passage, montage du support anti cabrage Vibra-technics (Optimiz Access), en lieu et place de celui d'origine.Je n'ai pas testé sérieusement, j'ai juste déplacé la Clio pour me garer correctement dans le garage, et tout ce que je peux dire c'est: WOHAOU ça vibre et c'est direct Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
bien sa tu a que celui la ? chez ktec il vend le paque des 3 sa me tenterais bien sa
- julien1750
- Clioteux Respecté
imagine les vibrations si tu avais monté les 3 d'un coup d'ici quelques temps les vibrations vont diminuer, à moins que ça se soit moi qui m'y habitue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |