Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: merci pour le plastidip dégueulasse You'r welcome Phil68 a écrit: papayou a écrit: merci pour le plastidip dégueulasse sur les tofs ça se voit pas en tout cas Fallait le voir pour le croire, le truc était vraiment affreux Icebox a écrit: Ca commence à être bien light. Y'a encore des choses à faire mais ca va devenir dur de gratter du poids, mais dans l'état actuel il faut avouer qu'elle est métamorphoser[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Oh putaing ingculé (Planplan Inside), ça affute sévère par ici Moi j'vais discrétos m'acheter un NOS là
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Entre 2°50' et 3°, il n'y a que 10' d'écart, c'est pas grand chose! C'est même bien.C'est pas comme si tu avais 2.5° (2°30') et 3°, là ça ferait beaucoup (30' d'écart).
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Fiesta
- Departement : 38
- Slogan : No brain, no pain
Avec les jantes Cup orange, elle est superbe!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- chubol
- Clioteux Redouté
Alors toi t'est énorme, tu arrives pile poil avec ce qu'il me faut, je vais pouvoir mesurer la Clio juste comme il faut ça serait sympa que tu mesures les hauteurs, ça me servirait aussi.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Rem38 a écrit: Avec les jantes Cup orange, elle est superbe! J'en connais un qui va bien se faire plaisir lundi prochain. J'espère juste pas de pluie pour cette fois le temps de comprendre son nouveau fonctionnement Régis 67 a écrit: papayou a écrit: pour le train arriere c'est normal, meme sorti d'usine certain train sont fossés...pour auto qui a fait pas de piste comme la tienne, qu'il y est un ecart est tout a fait normal et Sapin pour les calles oui elles jouent sur la géo dans une moindre mesure mais elles jouent Oui et puis le train arrière est monté sur silentblock, pas comme les vraies Cup où il est rotulé.Je pense que tu peux refaire la mesure dix fois et que tu auras des résultats différents à chaque fois ... Le train arrière rotulé comme les Cup sera clairement un évo que je ferais quand elle bougera sur plateau. chubol a écrit: Attila a écrit: chubol a écrit: Salut,pour la hauteur tu peux te baser sur l'image ci-dessous.La hauteur (de base) d'une clio Cup c'est 110mm à l'avant et 210mm à l'arrière.Mais comme elles sont toutes plus basses que cette hauteur de base...La mienne est pile-poil à cette hauteur et à côté d'une Cup, elle fait 4x4 !!! Et pourtant mes pares-boue avant n'ont pas résisté à Dijon... Alors toi t'est énorme, tu arrives pile poil avec ce qu'il me faut, je vais pouvoir mesurer la Clio juste comme il faut ça serait sympa que tu mesures les hauteurs, ça me servirait aussi. Je te fais ça dans la journée, pour le moment il pleut des trombes d'eau donc pas trop le courage
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Alors toi t'est énorme, tu arrives pile poil avec ce qu'il me faut, je vais pouvoir mesurer la Clio juste comme il faut ça serait sympa que tu mesures les hauteurs, ça me servirait aussi. Alors niveau hauteur j'ai mesuré 15,5 cm à l'arrière et 10 à l'avant, bonne nouvelle je pense encore les dos d'ânes et les plots de portail mais de peu
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ça change d'une Cup d'origine Tu aurais la référence de la grille de radiateur de Clio Cup?Es ce que c'est dur à monter?J'aimerais bien protéger mon condenseur de clim avec ça... Voici la ref : 7711160437 - 8,28€ HT au catalogue 2012.
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,pour répondre à ta question sur la géo, je trouve que 10' d'écart sur le carro entre droite et gauche, c'est pas énorme, je ne toucherais pas.Par contre, si je lis bien, en para arrière, tu as 10' de fermeture d'un côté et 30' de fermeture de l'autre.ça je trouve que ça fait beaucoup (surtout que toi, tu vises 0° ou un peu d'ouverture je pense).Ensuite, perso je ne fais pas une confiance aveugle dans une géo car la dernière que j'ai faite était fausse.J'ai expliqué au gars qui me faisait la géo que ses valeurs ne pouvaient pas être juste (je pense d'ailleurs qu'il le savait), mais il n'a rien voulu entendre.Il y avait 30' d'erreur sur le carro (avant et arrière), un peu comme si ça machine était inclinée...30' ça fait quand même 4mm sur la hauteur d'une de 17", un laser est largement capable de mesurer ça!Je suis rentré chez moi et j'ai refait le carro et le para avec mes bons vieux outils.Ensuite merci d'avoir mesuré ta hauteur de caisse, je suis impressionné, tu arrives à descendre facilement avec les AST.Moi à l'arrière je suis 5cm plus haut!Je plains tes pares-boue à l'avant (si tu les laisses)A+
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
En espérant que tout s' arrange pour toi mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 466 invités |