Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: Salut a toi. Une bien belle auto pour de belle vidéo. D'ailleurs pourrait tu m'en dire un peut plus de ton montage de fixation de gopro Merci pour le com', concernant la fixation de la gopro c'est plutôt simple, il s'agit d'une barre de douche réglable avec ventouse achetée en magasin de bricolage, et j'utilise la fixation pour arceau gopro pour la mettre.Elle est fixée sur les vitres arrières et ma foi c'est parfait, l'angle de vue est top, ca bouge pas trop. Tu peux voir le montage en page 5 sur un shoot que j'ai fait.Montage à recommander absolument pour la piste, bien mieux que la ventouse sur les vitres[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
il etait fait pour ta clio ce sticker et sinon le clio au plastidip derriere tu l'as refait ou je le fait sauter au tournevis le 30 quand tu auras le dos tourné
les plaques cacher a la pompe devand les flic Beau résumer
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon, je viens de me lire les 25 pages! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Toni a écrit: Sympa ta vidéo de dijon J'adore ton style de conduite, calme et propre, et niquel la dérive dans le gauche Bien belle auto, noir et orange ca claque T'es AST sont dans la section vente, mais tu pars sur quoi en remplacement, car je suis en pleine réflexion sur les combinés filetés pour la saison prochaine. Le top serait de pouvoir monter du Bilstein de CUP papayou a écrit: il etait fait pour ta clio ce sticker et sinon le clio au plastidip derriere tu l'as refait ou je le fait sauter au tournevis le 30 quand tu auras le dos tourné Roh le con, pas touche à mon sigle dégueu J'ai pas eu le temps de le faire pour le moment, je le garde sur la liste des choses à faire pour cet hiver. En même temps je pourrais le faire sauter pour que ça soit plus propre, en plus mon garagiste à des gabarits en carton pour le remontage. Simon83 a écrit: Elle claque comme ça ! Normal c'est une CUP ced67 a écrit: les plaques cacher a la pompe devand les flic Beau résumer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
jokim a écrit: Bon, je viens de me lire les 25 pages! Chouette projet cette noireaude et j'ai regardé quelques vidéos et tu as un bon coup de volant, bien propre! Et tu fais pas semblant, surtout avec une auto si peu modifiée niveau chassis (pour l'instant!).Au plaisir de se rencontrer au détour d'une piste en tout cas! Si je dis pas de bêtise on avait tourné sur les mêmes sessions en début d'année lors de la JPRS au Mans, avec mes problèmes de freinage de l'époque j'avais pas pu faire grand chose contre ta RS1.En tout cas elle est pas dégueu, et avec le carro que tu as maintenant ca doit bien le faire.On se croisera surement à la Bresse vu que tu y va régulièrement je crois, ou peut être à nouveau au Mans
- Attila
- Modérateur
jokim a écrit: Attila a écrit: jokim a écrit: Bon, je viens de me lire les 25 pages! Chouette projet cette noireaude et j'ai regardé quelques vidéos et tu as un bon coup de volant, bien propre! Et tu fais pas semblant, surtout avec une auto si peu modifiée niveau chassis (pour l'instant!).Au plaisir de se rencontrer au détour d'une piste en tout cas! Si je dis pas de bêtise on avait tourné sur les mêmes sessions en début d'année lors de la JPRS au Mans, avec mes problèmes de freinage de l'époque j'avais pas pu faire grand chose contre ta RS1.En tout cas elle est pas dégueu, et avec le carro que tu as maintenant ca doit bien le faire.On se croisera surement à la Bresse vu que tu y va régulièrement je crois, ou peut être à nouveau au Mans Euuuh, si on avait roulé ensemble, tu m'aurais roulé dessus sans soucis! Non, j'ai encore jamais roulé aux JPRS.. D'ailleurs, faudrait que j'en fasse une bientôt!Bah, il lui manque un vrai intérieur pour la piste, mais ça, ca va vite être remédié (baquets, harnais etc..) Et le chassis est bien comme ça, mais il faudrait passer à plus rigide niveau suspension.. (prévu pour 2015: soit des viarouge Circuit, des combinés GAZ peu être, mais je regarde aussi ce qu'on peut trouver a de plus gros budgets, comme AST, ou Viarouge filetés par exemple..)Mais Bresse oui on s'y verra, d'ailleurs tu va venir cettee année au CARCO?Sinon sur des journées avec le 100% piste ( Lurcy, Magny Club, Bourbonnais..) Ta RS doit avoir une jumelle alors, car il me semble qu'il y a avait une titane avec déco bleue.Tu as une très bonne base au niveau chassis, donc pas sur que je t'aurai roulé dessus. On verra lors d'une prochaine sortie J'ai pas encore de planning piste pour 2014, je vais déja finir le 2013 La sortie Carco pourrait bien faire parti de mes sorties en tout cas
Attila a écrit: Toni a écrit: Sympa ta vidéo de dijon J'adore ton style de conduite, calme et propre, et niquel la dérive dans le gauche Bien belle auto, noir et orange ca claque T'es AST sont dans la section vente, mais tu pars sur quoi en remplacement, car je suis en pleine réflexion sur les combinés filetés pour la saison prochaine. Le top serait de pouvoir monter du Bilstein de CUP Justement je part sur des Bilstein de Cup Cependant il faut souder les coupelles sur la caisse pour pouvoir les monter Et après c'est fini le routier car il n'on que très peu de débattement, c'est pour cela qu'a l'époque j'avais opter pour des AST avec le tarage le plus dur disponible, car ils permettent toujours de rejoindre le circuit part la route
- Attila
- Modérateur
C'est vraiment si hard que ca les bilstein cup? J'ai pas de tracteur et je pourrais pas en avoir avant l'année prochaine, donc pour moi c'est transit par la route obligatoire.En tout cas ton annonce me fait de l'oeil, mais c'est malheureusement encore un tôt pour mon budget.Pour le montage des amortos cup hésites pas à nous faire un jolie tuto
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
J'ai fait la même que toi en partant d'Ambérieux ce matin... J'avais laissé mes plaques Renault Sport...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Attila a écrit: C'est vraiment si hard que ca les bilstein cup? J'ai pas de tracteur et je pourrais pas en avoir avant l'année prochaine, donc pour moi c'est transit par la route obligatoire.En tout cas ton annonce me fait de l'oeil, mais c'est malheureusement encore un tôt pour mon budget.Pour le montage des amortos cup hésites pas à nous faire un jolie tuto Le soucis des amortos de cup n'est pas que dans le tarage de l'amorto, C'est surtout la course de l'amortisseur en lui meme qui est vraiment réduit car prévu pour rouler sur du billard Donc en cas de roulage sur route le risque c'est que l'amorto passe plus de temp à taper en butée qu'autre chose Tu sais ou me joindre si jamais ca t’intéresse Pas de soucis je ferais des photos
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: J'ai fait la même que toi en partant d'Ambérieux ce matin... J'avais laissé mes plaques Renault Sport... Heureusement j'y ai pensé avant de prendre la route principale! Surtout que j'ai croisé un Jumpy de la gendarmerie pas loin après!Sinon, Ils ont l'air radicaux ces Bilstein de Cup! Si on ne peut pas rouler sur route avec, ça demande un sacré budget dans le sens où c'est plateau obligatoire! Ça ferait passer la Cup en mode tracks only. Bref, grosse réflexion en perspective... Une vrai plait ces plaques.Si les Bilstein cup sont trop hard exit pour moi pour le moment, j'ai pas le budget pour un tracteur, donc je préfère me concentrer sur les modifs de la cup pour le moment. jokim a écrit: Attila a écrit: Ta RS doit avoir une jumelle alors, car il me semble qu'il y a avait une titane avec déco bleue.Tu as une très bonne base au niveau chassis, donc pas sur que je t'aurai roulé dessus. On verra lors d'une prochaine sortie J'ai pas encore de planning piste pour 2014, je vais déja finir le 2013La sortie Carco pourrait bien faire parti de mes sorties en tout cas Ah oui, c'est possible qu'elle ai une jumelle!Oui. Après l'auto c'est une chose, mais maintenant va déjà falloir que j'apprenne à l'exploiter comme elle est là.Donc ça veut dire accumuler un max' de roulage.Si tu décide de faire le Carco, tu verras c'est sympa comme sortie!Si c'est comme l'année dernière, ça devrait tomber fin Mai!Et pour le coup des plaques RS, je vois que je suis pas le seul J'ai fait 35km comme ça y a pas si longtemps (ca craint car c'était une grosse départementale en plus.. j'ai eu de la chance de pas croiser ni gendarmes ni policiers. J'ai compris en arrivant pourquoi je me suis pris quelques appels de phares!) Tu as bien raison un max de roulage vaut mieux que n'importe quelle prépa. Toni a écrit: Attila a écrit: C'est vraiment si hard que ca les bilstein cup? J'ai pas de tracteur et je pourrais pas en avoir avant l'année prochaine, donc pour moi c'est transit par la route obligatoire.En tout cas ton annonce me fait de l'oeil, mais c'est malheureusement encore un tôt pour mon budget.Pour le montage des amortos cup hésites pas à nous faire un jolie tuto Le soucis des amortos de cup n'est pas que dans le tarage de l'amorto, C'est surtout la course de l'amortisseur en lui meme qui est vraiment réduit car prévu pour rouler sur du billard Donc en cas de roulage sur route le risque c'est que l'amorto passe plus de temp à taper en butée qu'autre chose Tu sais ou me joindre si jamais ca t’intéresse Pas de soucis je ferais des photos Ca doit être grave galère pour la route, et il y a risque de les fatiguer plus rapidement dans ce cas, à méditer.Passer par de la transition comme toi et peut être le meilleur choix, je reprendrais peut être contact avec toi début décembre
Pas de soucis, si tu as des questions n'hésite pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |