Dernier message de la page précédente :
Faut pas se leurrer, le sport auto de façon générale, ça coûte très cher
Ça reste tout de même bien plus abordable en clio qu'en vrai auto de course

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Faut pas se leurrer, le sport auto de façon générale, ça coûte très cherMerci!yakam0neye a écrit :sympa ton 2.00 , je suis en 2.06 aux dernieres nouvelles donc avec les a048 au temoin surement 2.05 mais pas mieux
C'est une journée organisée par un club privé.Guillaume9161 a écrit :C'est quoi cette journée privé à Chambley le 14 juillet? J'ai besoin de me réconcilier avec ce circuit, la dernier fois j'avais cassé ma buté d'embrayage, et de faire un chrono ca serai pas du luxe même si je pense etre très loin de vous !!
Merci !BenjaminaMarseille a écrit :Propre
J'ai acheté une plaque de macrolon en 3mm, je l'ai découpée, peint le contour côté extérieur et collé à la colle pare-brise.Attila a écrit :C'est nickel tout ça, tu as fait toi même le contour en peinture noir ?
Je suis en train de réfléchir pour monter du makrolon latéral et arrière, je prend toutes les infos utiles
Oui très étrange même...olievo9 a écrit :Nickel la vitre latérale![]()
étrange le baladeur qui a pris un coup de chauffemais bon le principale c'est d'avoir trouvé le blemm .................
Tu as peint le côté extérieur, pourquoi intérieur directement ? Peur que ca gène la tenu de la colle ?chubol a écrit :Merci !BenjaminaMarseille a écrit :Propre
J'ai acheté une plaque de macrolon en 3mm, je l'ai découpée, peint le contour côté extérieur et collé à la colle pare-brise.Attila a écrit :C'est nickel tout ça, tu as fait toi même le contour en peinture noir ?
Je suis en train de réfléchir pour monter du makrolon latéral et arrière, je prend toutes les infos utiles
Par contre pour le hayon, je ne pense pas que ce soit faisable, je vais plutôt acheter une vitre thermoformée.
Enfin, on ne gagne pas grand chose sur les vitres de custodes: -2.5kg au total. Mais ça aide à ventiler l'habitacle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |