308 GTI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je dirais que le style se distingue pas trop d'une GT (sauf vue arrière) mais d'une classique quand même.Elle à des touches sympa qui là démarque, calandre nid d'abeille, moustaches pare choc, diffuseur integrant 2 silencieux et jantes 19", le reste est identique à la GT même l'intérieur hormis les sièges.
308 GTI
Oui évidemment j'exagère, parce que c'est ce que disent les détracteurs de la C4RS. Pourtant avec le même raisonnement que le tiens , elle se distingue facilement d'une Clio classique.Ça risque de faire pareil avec la Mégane. Mais je suis hors sujet... ;)
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
308 GTI
Sur echappement 26.5 au mille je suis un peu surpris des chrono de motorsport je suis abonné depuis le numero 1 mais qd je vois une mini works 230ch qui met ds les 25 sec ca m'interpelle
308 GTI
rs666 a écrit: Sur echappement 26.5 au mille je suis un peu surpris des chrono de motorsport je suis abonné depuis le numero 1 mais qd je vois une mini works 230ch qui met ds les 25 sec ca m'interpelle Peut être une différence d'équipements qui rajouterais du poids ? Je trouve les 25"7 pas déconnant au vu du rapport poids/puissance c'est cohérent.
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
308 GTI
Tavares en sur la bonne voie pour re-dynamiser l'image de Peugeot, et mets en avant de par son attachement au sport auto, la branche Peugeot Sport.C'est bien qu'on ait de la concurrence sur une compacte Française, puisqu'on se cachait toujours derrière le " Oui mais Renault Sport est la référence chez les français, y'a qu'à voir chez Peugeot "Maintenant j'espère que ça va avoir une influence certaine chez Renault, notamment au niveau du budget alloué à Renault Sport, puisque, sans aucun doute, si les finances étaient meilleures, on aurait des produits encore plus aboutis ! Bon point pour cette 308, qui est discrète mais très homogène, et qui commence à recevoir de nombreuses critiques positives.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
308 GTI
Pour profiter des 500 chevaux et des 730 Nm de couple, veuillez d’abord… arrêter le véhicule ! En effet, ce mode intervient pour le seul mode « Launch Control »
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
308 GTI
Marco a écrit: Pour profiter des 500 chevaux et des 730 Nm de couple, veuillez d’abord… arrêter le véhicule ! En effet, ce mode intervient pour le seul mode « Launch Control » C'est une connerie j'ai vu l'essai sur automoto le pilote dit bien que les modes sont bien différent comme la clio 4 rs
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
308 GTI
Déterrage...
Le projet n'est pas encore complètement mort.
Peugeot aimerait sortir une caisse hybride à mettre en concurrence avec la Ford Focus RS...
http://www.larevueautomobile.com/Actu/P ... 11770.html

Le projet n'est pas encore complètement mort.
Peugeot aimerait sortir une caisse hybride à mettre en concurrence avec la Ford Focus RS...
http://www.larevueautomobile.com/Actu/P ... 11770.html

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |