Dernier message de la page précédente :
On ce fera un petit rasso quand il fera moins froid, avant un plus gros rasso aux beaux jours[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Oui mais derrière Loeb et Ogier, il y a un grand vide quand même Si Ogier n'était pas là, ça serait quasiment plié en moins d'une journée de course
Salut les gars vu hier dans bourg les Valence une rs3 bleu méthyl je crois.Sans CS il me semble, avec l'immat qui commence par AQ....Quelqu'un du forum?!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
rs3 et bleu méthyl ça ne colle pas.Soit rs2 méthyl (foncé) soit rs3 artic (clair)En tout cas c'est assez rare les clio 2rs sur valence
RS1 + R27 sirius
Rs3 artic pardon ! Mais bien une rs3! Je mettrai la photo quand j'aurais caché la plaque! :)
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
ARNOGAS a écrit: Rs3 artic pardon ! Mais bien une rs3! Je mettrai la photo quand j'aurais caché la plaque! :) Il habite sur Romans le gars je l'ai déja croisé.(si il a pas le pack aéro et des autocollants "renault sport" c'est lui)
Magnifique cette année Une ES glissante et verglacée en Ardèche pour moi le jeudi et une ES du Vercors dans la neige vendredi, que du bonheur Par contre, c'était un peu "frais": -8°C à Gilhoc et -11°C dans le Vercors vendredi matin Jerem a fait quelques photos le jeudi mais il est porté disparu depuis ce jour là, j'ai plus de nouvelles, il est peut-être encore en Ardèche Et quelques vidéos d'un pote pour le vendredi dans l'ES de St-Jean en Royans:http://youtu.be/-qvQhcgyiJkhttp://youtu ... PfelIRZsjs
Non je suis pas mort dans le froid en ardèche Je n'est absolument pas eut le temps de me pencher sur les photos , je profite qu'il face beau pour bosser sur la clio Je commencerai ce soir si j'ai 5 min Comme la dit Hervé super journée il faisait froid du vent, et le soir on est rester que 20min on se geler grave, dommage que je n'est pas peut venir le vendredi un de mes pots y et aller il c'est bien amuser.
Nous on n'était pas mécontent de rentrer après le premier passage jeudi, c'était vraiment froid Un bon plat chaud le soir a été apprécié
Vous avez bien eut de la chance, 1H30 coincé dans les bouchons plus de 3H pour descendre en prennent l'autoroute alors que j'ai m'y 1H30 pour venir la fatigue commencer a ce sentir, en rentrant douche puits dodo
Superbes les photos Jeremy Hâte de voir les suivantes Pour les bouchons...je t'avais prévenu ! On a connu la même l'année dernière....
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Si vous êtes fans de rallye aller voir dans les topic wrc 2013 et rallyes coupe de france 2013
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |