Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Standevil78
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grognon a écrit: Standevil78 a écrit: Grognon çà va tes oreilles après le tunnel du col ? QU'EST-CE QUE TU DIS ? Ah oui quand même, c'est plus grave que je pensais !
raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe
Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe À voir
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe Je fais parti des malheureux qui travaillent le samedi! :(
Grognon a écrit: raulelcapitano a écrit: Vous donnez envie avec vos photos! Ma clio n'a plus connu les joies des arsouilles depuis un bye! Faudra se programmer ca avant l'arrivée en masse des touristes! Sortie probable dans le Sud-Drôme le samedi 7 juin.Si ça t'intéresse ainsi que d'autres personnes, faites-moi signe je travaille le samedi mais je ferais en sorte de me libérer
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Salut les dromois et ardéchoisJe donne de mes "news" depuis le temps... Donc pour ceux qui ne l'on pas vu ou lu, j'ai revendu ma Rs1 y'a 2semaines.Je suis donc a la recherche active d'une Rs3 avec chassis sport comme mon ancienne noire. Je posterai une photo quand je l'ai trouvée... A+
Bonne recherche alors Présentes-nous vite la prochaine dès que tu l'auras
Salut à tous !Quel est le programme prévu pour samedi Grognon ?
Te voilà de retour toi ? ça pouponne toujours ? Programme roulage en sud-Drôme et Vaucluse, mais je ne connais pas le parcours Désolé, mais je ne peux pas vous faire passer d'infos les potos, l'organisateur a prévu qu'il n'y ait que des Ford pour cette sortie
Désolé mon Jack, je n'y suis pour rien Prochaine sortie, ce sera sur tes terres en Chartreuse
Grognon a écrit: Désolé mon Jack, je n'y suis pour rien Prochaine sortie, ce sera sur tes terres en Chartreuse Yeah Pas grave ça m'évitera de pousser de la Focus
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Te voilà de retour toi ? ça pouponne toujours ? Programme roulage en sud-Drôme et Vaucluse, mais je ne connais pas le parcours Désolé, mais je ne peux pas vous faire passer d'infos les potos, l'organisateur a prévu qu'il n'y ait que des Ford pour cette sortie Ah, je risque de vous voir! :0
Bon alors, tu nous as vus ? la ballade était sympa, de jolies routes dans le sud-Drôme et nord-Vaucluse; Montée du Ventoux en mode express mais pénible quand même car beaucoup de vélos sur la route.J'ai pas pu faire de photos, l'appareil photo n'avait plus de batteries je vais essayer d'en récupérer auprès des collègues qui étaient présents à la sortie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |