Dernier message de la page précédente :
Canari68 a écrit: Slt l'ami, elle a du style ta rs avec ces ax-l black, c'est pas commun et c'est tant mieux..Magnifique cliché pour une belle voiture. Merci j'essai de pas avoir la meme que tout le monde car elles sont toutes noires... (envie de jaune des fois,la prochaine peut etre...)06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
06-C3RS noire profond, Pneus Federal
@rn@ud a écrit: Des AXL noires on devrait en voir plus souvent ! +1 !Ça rend vraiment bien ces AxL en noir!!
Salut. Rien de neuf. Balade photos comme d'hab avec toujours la R27 de Juliens...Voila...Bientot les JPRS au Castellet et Lédenon... A+
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Lève ta papate Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
BonsoirDe retour de 2 journées circuit ( Le Castellet et Lédenon ) ou j'ai pu rencontrer VCT et ou j'ai vu certaines autos du forum, meme si je ne me suis pas trop présenté...Il y avait une belle C3rs2 Grise dans le groupe vert au 2 journées circuits mais a qui était elle ?je n'ai malheureusement pas de photos circuit Voila...Si jamais des personnes présente aux journées circuit on des photos de ma voiture... je suis preneur
Magnifique cette full black , la seul modif que j'aurai apporté c'est de repeindre les étriers
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Superbes photos surtout la dernière de la série.Et les AXL en black j'adore
Alala qu'est que je l'aime ta rs!!!!Si belle en noire avec ses ax-l black!!!! Un vrai ptit miroir!!!! Mon canari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités |