[06] Présentation Mimi06

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Mimi06 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Salut à tousInscris depuis plusieurs mois, je n'ai jamais poster mais beaucoup lu, un peu par timidité et aussi parce que j'aime bien savoir ou je mets les pieds.Je me présente : Michel, 61ans, retraité depuis 1an et demi, j'habite le 06, ça c'est fait Mon histoire automobile :Passionné d'autos depuis ma jeunesse, faute de temps et d'argent je me suis contenté d'arsouiller dans l'arrière pays niçois et ailleurs...Un jour en 2012 un pote me propose de partager le volant de son GT turbo sur une journée circuit au luc (le virus, le retour ) puis de 3 autres journées cette même année, je tournais dans des temps similaires aux siens, plus vite au luc et moins vite au grand sambuc.Je n'avais pas confiance au GT, tôle trop mince en cas de sortie et aussi marre de passer mes sessions à me garer pour laisser passer les autos plus rapides En décembre 2012 je décide de franchir le pas et d'acheter ma propre auto, je trouve sur le bon coin une clio 3RS châssis cup d'aout 2011 avec seulement 1780kms, pourquoi si peu ? faut demander à son ancien proprio En 2013 j'adhère à un club composé de gens hyper sympas représenté par quelques membres sur ce forum au cours de cette année je fais 8 sorties circuits soit la totalité des journées organisées par le club.Ma clio affiche maintenant 8000kms au compteur, je ne m'en sers que pour aller aux circuits, circuits et quelques rares ballades.Améliorations apportées en cours d'année : Changement liquide de freins par du RBF600Plaquettes yellowstuffligne complète AkrapovicReprog chez BR performanceSéparation du circuit de liquide de freins-commande d'embrayagevidage de tous les sièges d'origine au profit de 2 baquets Sparco evo + harnais7 premiers circuits sur federal 595 RSR puis achat pour le dernier circuit de l'année de 4 slicks dunlop d'occase de la "cup" , ya pas à dire, ça change la vie travaux en cours :vidange moteur, boite, liquide de frein + durites aviaélargisseurs de voies 20mm aux 4 coinscales pentées à l’arrière pour un final de -2°10mn en carrossageen projet assez lointain car il faut aligner un billet de 3000 : combinés filetés + coupelles réglables.J'éspère ne pas avoir été trop long et chiant à lire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Tu as été parfait, mimi Elle s'affûte cette clio, ça va être de plus en plus dur de te suivre en 2014 !!!!!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[06] Présentation Mimi06

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Mimi06 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Arrêtes Benji, t'as encore 3 longueurs d'avance
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Mimi06 a écrit: Arrêtes Benji, t'as encore 3 longueurs d'avance Justement, plus que 3 !!!! vu les évolutions à venir, j'ai pu que ce soit toi, qui en ait 3 d'avance en 2014 En tous les cas, j'ai hâte d'y être
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Et lis tes messages !Tu sait, le truc en rouge en haut de la page du forum qui dit : " vous avez un message"
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[06] Présentation Mimi06

Messagepar pat831306 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Salut Mimi.Ca va etre dur de te suivre maintenant !!! Je vais plus la reconnaitre cette clito Ca sent bon la bonne bagarre sur les circuits pour 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Mimi06 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Salut PatriceAlors t'as trouvé ta nouvelle bombinette ?
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[06] Présentation Mimi06

Messagepar pat831306 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Je dois aller en voir une pret de chez toi vers le 07 janvier.Mais je crois que je vais passer à la megane rs car entre Ben et toi !!! je suis plus dans le coup !!!
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Mimi06 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

pat831306 a écrit: Je dois aller en voir une pret de chez toi vers le 07 janvier.Mais je crois que je vais passer à la megane rs car entre Ben et toi !!! je suis plus dans le coup !!! Lâcheur
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

pat831306 a écrit: Je dois aller en voir une pret de chez toi vers le 07 janvier.Mais je crois que je vais passer à la megane rs car entre Ben et toi !!! je suis plus dans le coup !!! Pov type Je croyais que tu était un homme de défis
Avatar de l’utilisateur
Davidrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Davidrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Bienvenue Michel Bon alors les gars on se retrouve entre "p'tite bouse" RS De belles bagarres en perspective pour 2014 À très vite Ps : Patrice, tu restes en clio, sinon c est pas du jeu

Dernière édition par Davidrs1 le Mer 1 Jan 2014 - 19:56; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Davidrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[06] Présentation Mimi06

Messagepar Davidrs1 » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Au fait, le ciao vient de présenter sa rs 1On va se créer un petit lobby clio rs
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Davidrs1 a écrit: Au fait, le ciao vient de présenter sa rs 1On va se créer un petit lobby clio rs Les clio vont BOUFFER du sushi et de la pigeot en 2014 "Private joke"
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Présentation Mimi06

Messagepar BenjaminaMarseille » jeu. 10 déc. 2015 13:26

Davidrs1 a écrit: Bienvenue Michel Bon alors les gars on se retrouve entre "p'tite bouse" RS De belles bagarres en perspective pour 2014 À très vite Ps : Patrick, tu restes en clio, sinon c est pas du jeu Il va prendre une clio sinon, on va pas arrêter de le brancher en lui disant que la megane c'est pour les handicapés du circuit qui compensent leur inaptitude au cerceau, par la puissance Et ça, à mon avis, ça va lui faire péter un plomb J'espère qu'il va user de son droit de réponse !!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités