[Infos] Valise Renault Clip

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

[Infos] Valise Renault Clip

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjour a tous,
PS: peut on parler de cela ouvertement ou est ce illégale car c'est un produit Renault copyright? ( a supprimer si c'est le cas, merci et désolé Image )


J'ouvre ce topic pour toutes les personnes souhaitant acheter leur valise Clip et ne pas faire de bêtise a l'achat et a l'utilisation. Image
Ici nous pourrons mettre nos avis, les différents diagnostiques, nos expériences Image ....


Je souhaiterai faire l acquisition d'une valise Renault Clip, pour voir les défauts et rajouter quelques options...
-Différents exemples: installer un compteur de [3.2]RS sur [3.1]RS, installer un TOMTOM Carminat sur [3.1]RS, installer un RS monitor sur [3.1] et d autres montage sur les différentes générations de Clio RS

En aucun cas, nous parlerons de modification de kilométrage compteur, car ceci est illégale en France.
On en trouve beaucoup sur les sites de ventes aux enchères, mais a des prix différents.....
Quel est la meilleur version de PC pour l'utilisation, XP?, 2000? ou WIN7 32bits/64bits? Image
Peut on avoir confiance en ces produits, aucun risque de court-circuit sur la voiture? Image
Pour ceux qui ont cette interface, avez vous des liens internet a recommander? Image




J'essayerai de mettre a jour le premier post, en fonction de vos témoignage et expériences
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Valise Renault Clip

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

Valise Renault Clip

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 19:23

Merci pour ces conseils
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Valise Renault Clip

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Pour mon activité de diag auto renault/dacia (cf ma signature), j'utilise un clip chinois depuis pas mal de temps qui fonctionne à merveille
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

Valise Renault Clip

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 19:23

intéressent ce topic. Moi aussi j'aimerais savoir ou trouver une clip car pour la prise aucun souci mais la clip aucune idée ou m'en procuré une ...
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Re: Valise Renault Clip

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Re: Valise Renault Clip

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:23

ben110 a écrit: agi concept a écrit: Bonjour a tous,PS: peut on parler de cela ouvertement ou est ce illégale car c'est un produit Renault copyright? ( a supprimer si c'est le cas, merci et désolé )J'ouvre ce topic pour toutes les personnes souhaitant acheter leur valise Clip et ne pas faire de bêtise a l'achat et a l'utilisation. Ici nous pourrons mettre nos avis, les différents diagnostiques, nos expériences ....Je souhaiterai faire l acquisition d'une valise Renault Clip, pour voir les défauts et rajouter quelques options...-Différents exemples: installer un compteur de [3.2]RS sur [3.1]RS, installer un TOMTOM Carminat sur [3.1]RS, installer un RS monitor sur [3.1] et d autres montage sur les différentes générations de Clio RS En aucun cas, nous parlerons de modification de kilométrage compteur, car ceci est illégale en France.  On en trouve beaucoup sur les sites de ventes aux enchères, mais a des prix différents.....Quel est la meilleur version de PC pour l'utilisation, XP?, 2000? ou WIN7 32bits/64bits? Peut on avoir confiance en ces produits, aucun risque de court-circuit sur la voiture? Pour ceux qui ont cette interface, avez vous des liens internet a recommander? J'essayerai de mettre a jour le premier post, en fonction de vos témoignage et expériences avec une mauvaise utilisation de la clip tu peux creer des pannes et ca peut parfois immobiliser la voiture ou meme pire creer des accidents avec de mauvais paramétrages abs/esp , air bag , uch .. par exemple . apres une vrais clip d atelier est codé tout les deux ou trois mois il faut s identifier et s authentifier ( mais il est possible de le virer avec un patch ) il faut aussi les mise a jour antérieur pour pouvoir travailler sur toute la gamme et bien-sure les dernières versions aussi qui sortent tres régulièrement . moi par exemple j ai acces a l outil clip quand je le souhaite mais j ai aussi clip installé sur mon pc portable mais mon pc ne reconnais pas ma sonde can il me faut un autre pc sans w7 apparemment n'importe quoi!!le mec qui arrive a créée un accident avec une clip ..... c'est un classe P4et sinon y'a juste des maj a faire de temps en temps , comme tous logiciel
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Valise Renault Clip

Messagepar Zest » ven. 11 déc. 2015 19:23

Sauf que les mises a jours sont faites en ligne maintenant...Potentiellement si tu configure mal ton calculateur ESP, je pense que tu peux rencontrer quelques difficultés....
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

Valise Renault Clip

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 19:23

Merci a toutes ces réponses Résidant en chine, je vais aller m en acheter un et demander un soft en multilingues, et USB pour le logiciel (merci philfree pour le conseil) et concernant les autocollant, ils sont fournit avec mais pas coller.Pour la version, j ai du V124;V127;V129 et un V130, que me conseillez vous?Apres comme indiquer, ce topic sert a dévoiler quelques astuces, réglages sur nos clio a partir du Clip , mais je le répète on ne parle pas du kilométrage car c est illégale en France et pas très honnête pour le prochain propriétaire Je vois que c est un business l'utilisation du Clip, donc personne ne dévoilera certaines astuces , par exemple, juste lecture des défauts?Existe t il des formation dessus ou certains membres pourraient donner des formations sur l'utilisation (moyennant finances biensure )?
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Valise Renault Clip

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

Valise Renault Clip

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 19:23

valentin_68 a écrit: Trouve-toi la version complète V130 pour commencer. C'est la dernière en date. Tu peux me contacter en mp pour les liens ...Comme dis, si vous avez des requêtes par rapport à l'utilisation du CLIP, n'hésitez-pas ;) Merci je n y manquerai pas, je te contacterai par mp pour des infos
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Valise Renault Clip

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:23

Un bon shop pour cg de v 130 ça le ferai bien
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Valise Renault Clip

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:23



Dernière édition par ben110 le Mer 17 Juil 2013 - 16:24; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Re: Valise Renault Clip

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Valise Renault Clip

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:23

j'ai pratiqué pendant 5 ans la clip a haute dose! et avant d'arriver a faire crashé une auto avec des réglage il faut en vouloir!
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Valise Renault Clip

Messagepar Zest » ven. 11 déc. 2015 19:23

Mickael.RS a écrit: j'ai pratiqué pendant 5 ans la clip a haute dose! et avant d'arriver a faire crashé une auto avec des réglage il faut en vouloir! Certes, sauf que mettre en main un appareil de diag a des personnes non formé je trouve ça un peu limite pour certaines fonctions du véhicule....Pour ma part je connais aussi très bien ce logiciel...mais je ne suis pas la pour déballer mon CV.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités