[13] Nouveau sudiste

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Salut à tous!Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je vis dans les Alpilles dans les Bouches du Rhône. Je suis un grand passionné d'automobile et de photographie, je lie mes deux passions à travers mon site internet (www.Auto-luxe-SsX.magix.net). La photos n'étant qu'une passion il faut bien gagner sa vie ^^ Je boss dans le secteur pétrolier. Je roule en Clio 3 depuis 3 ans mais en 1.5Dci de société Maintenant parlons de choses sérieuses Je vais prochainement acquérir ma première sportive, et mon choix c'est porté sur une Clio 3RS2 Cup que je devrais (si tout va bien ) avoir dans mon garage à la fin du mois. Pour les photos je vous ferais une belle présentation dans la rubrique appropriée une fois que j'en serais l'heureux propriétaire Je me suis inscrit içi pour échanger avec d'autres proprios de cette belle petite bombinette française et bien sur faire des sorties! =) D'ailleurs s'il y a des membres du coin partant pour un petite ballade dans les Alpilles pour fêter ma première Renault Sport à la fin du mois se serait sympa! Se serait pour moi l'occasion de rencontrer des personnes qui partages ma passion et de se faire par la même occasion un petit shooting A bientôt!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bienvenu a toi , Et content d'être tomber sur un passionnée ..Peu être le futur prioritaire de ma belle CUP les amis
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72