[13] Nouveau sudiste

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Salut à tous!Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je vis dans les Alpilles dans les Bouches du Rhône. Je suis un grand passionné d'automobile et de photographie, je lie mes deux passions à travers mon site internet (www.Auto-luxe-SsX.magix.net). La photos n'étant qu'une passion il faut bien gagner sa vie ^^ Je boss dans le secteur pétrolier. Je roule en Clio 3 depuis 3 ans mais en 1.5Dci de société Maintenant parlons de choses sérieuses Je vais prochainement acquérir ma première sportive, et mon choix c'est porté sur une Clio 3RS2 Cup que je devrais (si tout va bien ) avoir dans mon garage à la fin du mois. Pour les photos je vous ferais une belle présentation dans la rubrique appropriée une fois que j'en serais l'heureux propriétaire Je me suis inscrit içi pour échanger avec d'autres proprios de cette belle petite bombinette française et bien sur faire des sorties! =) D'ailleurs s'il y a des membres du coin partant pour un petite ballade dans les Alpilles pour fêter ma première Renault Sport à la fin du mois se serait sympa! Se serait pour moi l'occasion de rencontrer des personnes qui partages ma passion et de se faire par la même occasion un petit shooting A bientôt!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bienvenu a toi , Et content d'être tomber sur un passionnée ..Peu être le futur prioritaire de ma belle CUP les amis
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Merci!Le monde est petit à ce que je vois elle est connue cette RS Vivement Vendredi En attendant je vais parcourir les 83 pages du post sur cette belle bleu
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Tom13RS a écrit: Merci!Le monde est petit à ce que je vois elle est connue cette RS Vivement Vendredi En attendant je vais parcourir les 83 pages du post sur cette belle bleu Oui, le Mr est connu ici, ainsi que cette petite CUP, oui vas y , bonne lecture Comme ca tu sais a quoi t'attendre et bavé en attendant vendredi
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

AdSs a écrit: Tom13RS a écrit: Merci!Le monde est petit à ce que je vois elle est connue cette RS Vivement Vendredi En attendant je vais parcourir les 83 pages du post sur cette belle bleu Oui, le Mr est connu ici, ainsi que cette petite CUP, oui vas y , bonne lecture Comme ca tu sais a quoi t'attendre et bavé en attendant vendredi Ces 2 jours vont me paraitre interminable
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Et encore pire quand tu aura ta réponse pour venir la prendre
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

AdSs a écrit: Et encore pire quand tu aura ta réponse pour venir la prendre Nuit blanche en perspective
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Ta combien d'année d'assurance au faites?
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

AdSs a écrit: Ta combien d'année d'assurance au faites? 5 ans, et j'ai fait la conduite accompagnée
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Ah bah tu va passer les doigts dans le nez alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

J'espère bien Vendredi j'enchaine les rendez vous et je te téléphone
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Tom13RS a écrit: J'espère bien Vendredi j'enchaine les rendez vous et je te téléphone Alors tu a deja enregistré tout les photos de mon topic sur ton pc ^^
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

AdSs a écrit: Tom13RS a écrit: J'espère bien Vendredi j'enchaine les rendez vous et je te téléphone Alors tu a deja enregistré tout les photos de mon topic sur ton pc ^^ J'en suis à la page 18 Le shooting avec la neige terrible
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[13] Nouveau sudiste

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Merci , sa me rappel ma 1er RS, quand je ronger les topic, et qu'une fois ma RS acheter, je l'avais trouver au pif sur le forum elle avait appartenu a un mec d'ici !!
Avatar de l’utilisateur
Tom13RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

[13] Nouveau sudiste

Messagepar Tom13RS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

AdSs a écrit: Merci , sa me rappel ma 1er RS, quand je ronger les topic, et qu'une fois ma RS acheter, je l'avais trouver au pif sur le forum elle avait appartenu a un mec d'ici !! C'est à la fois tellement bon mais aussi tellement dur cette attente

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités