[RS1] Plaquette de frein arrière qui se "barre"

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS1] Plaquette de frein arrière qui se "barre"

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 18:48

Salut à tous, je vous écris depuis mon lieu de vacances, sur l'ilé d'oléron Jusque la pas de soucis, ce matin je charge la voiture pour partir un jour avant pour ne pas avoir les bouchons et être tranquille sauf que, la voiture en a pas décidé ainsi au bout de 5km, (heureusement j'ai envi de dire) j'entends un gros clap et pédale de frein molle je m'arrete je regarde, j'ai perdu une plaquette et la clavette a l'arrière droit sa freine très peu, sa fait du bruit, bref je vais chez renault ...il me l'ont prise et ils regardent à partir de 14H ... bref voila sa vous est déja arrivé ? comment sa se fait ? je comprend pas du tout comment sa peut arrivé, sachant que j'avais déja changer plaquettes et clavettes, par du renault, tout neuf, aucun soucis pendant, 5000km ... savez vous pourquoi cela m'est arrivé ??j'ai peur d'une facture très très très salée si c'est le cas je pense à remonter ma voiture jusque lille tant bien que mal par les petites routes. Elle roule a peu pres, freinne pas top, c'est faisable vous pensez ?J'ai grand besoin de vous les pro de la clio
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Plaquette de frein arrière qui se "barre"

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:48

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Plaquette de frein arrière qui se "barre"

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:48

Si tu roule comme ça et que la plaquette qui reste ce sauve, tu risque de faire sortir le piston est de ne plus avoir de frein du toutAlors ne prend pas de risque inutilement Pourquoi tu ne rachète pas un jeu de plaquette et une clavette sur place et tu le remonte toi même
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[RS1] Plaquette de frein arrière qui se "barre"

Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 18:48

bon j'ai du nouveauj'ai pu avoir une assitance avec mon assurancetaxi payé jusque la gareretour en tgv 1ere classe payétrajet taxi pour rentré chez moi payé aussije dois refaire la même dans l'autre sens pour récuperer la voiturele garage renault a regardé la voiture verdict:disque mort + pas les bonnes clavettes (pourtant commandées chez renault !) + nouvelles plaquette360€ ttc... je m'en tire pas trop mal 1H de main oeuvre + pieces

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités