[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Salut à tous. Alors certain était au courant, d'autre non. Donc je suis maintenant opeliste Voilà mon histoire, après avoir trouvé l'auto de mes reve, une perle rare, qui est une Opel Speedster turbo scorpion, série limité à seulement 60 exemplaires. Acheté samedi 13 mars à 17h Cette Speedster est dans un état neuf, pas une rayure ou quoi que ce soit. Normal en meme temps elle à 8627 kms lors de l'achat Elle est d'origine sauf une ligne complète miltek avec cata sport. Durite avia avec rbf 600 et plaquette pcf97 à l'avant et arrière. Ce qui la différencie d'une Speedster turbo pack normal sont les jantes noir brillant, le montant de parbrise noir mat, isolation intérieure avec de la moquette est du cuir partout, sigle scorpion intérieur et à l'extérieur, et hard top de série ( que j'ai pas car vendu par l'ancien proprio) Donc me voilà parti dimanche matin avec mon bijoux sur le circuit de magny cours pour faire la surprise à mon frère qui n'était pas au courant et qui pensais me voir arrivé en Clio Rs. :lol: Donc prise en main un peu radical je vous l'accorde à peine quelque heure après l'avoir eut, les gens à magny cours n'en revenais pas quand il me demandais depuis quand je l'avais et que je leur disais hier soir :lol: Sinon sa freine très fort, sa reprend très bien à bas régime pour les sorti d'épingle, juste un peu déçu des pneus qui mette du temps à monté en température ou il me fallais bien 3 tours avant que sa accroche bien. Sinon j'ai fait quelque chrono 0 à 100 --> 4,5s80 à 120 --> 3.6s 60 à 160 --> 9.3s100 à 200 --> 14s 258km/h (GPS)peser a 918kg avec 1/4 du pleinMaj des pièces le 21/10/2014:Moteur: * Ligne complète miltech avec cata sport* Échangeur majoré regelin* kit courroie courte TATconcept* poulie alu TATconcept * Radiateur huile mocal avec Calorstat * boite a air origine modifié Châssis:* Jantes motec noir satiné * Avant: 7,5x17 pneu 215-45-17* Arrière: 9x17 pneu 235-45-17* kit nitron NTR track days* Plaquette av/ar CL rc5+ (pour le circuit)* Plaquette av/ar ebc yellowstuff (pour la route)* Durite avia* Rbf 600Habitacle:* Manomètre prosport (pression huile et turbo et température huile)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:17

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Ca c'est un jouet exeptionnel d'origine et ça peut devenir un véritable monstre une fois préparé Sinon tout ça est bien beau mais
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
afx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[calimero] Mon Speedy

Messagepar afx » ven. 11 déc. 2015 02:17

Bien joué arnaud J'avais essayé une Turbo normale..... ben c'est vraiment pas mal comme auto Pense à bien faire régler ton chassis
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Voilà des photo
Avatar de l’utilisateur
Jeggad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Jeggad » ven. 11 déc. 2015 02:17

Purée, c'est pas donné ça comme joujou!!Tu t'es fait plaisir en tout cas ;)Moi tu vois j'ai pas le budget pour le modèle turbo :(
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 02:17

Superbe !!! Salop !!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Merci Gégé. Jeggad moi non plus j'ai pas le budget. J'ai pris un crédit sur 5ans et j'ai vendu ma moto et je vais mettre en vente ma saxo et ma sierra. Mais ce Speedster était un reve et j'ai mis très longtemps à trouvé un cette perle très rare aussi peu kilométré. Mais comme je voulais pas que mon reve reste un reve j'en est profité quand je suis tombé dessus car quand j'aurais des enfant je pourrais plus me permettre.
Avatar de l’utilisateur
Seb IDT+
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Seb IDT+ » ven. 11 déc. 2015 02:17

sans le savoir, j'avais deviné dans ton post sur la saxo ....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Ouai et sa ma mis la pression en me disant, Putain j'espère aucun de mes pote ou frère vas tombé dessus car je voulais faire la surprise en arrivant à magny cours hier avec, et bas sa à marché. Beau goss seb
Avatar de l’utilisateur
paulo63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[calimero] Mon Speedy

Messagepar paulo63 » ven. 11 déc. 2015 02:17

quel vénard
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[calimero] Mon Speedy

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 02:17

il est superbe ce speester !!!je préfère tout de même la lotus elise (esthétiquement parlant)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Ouai C'est vrai que la lotus est belle aussi mais j'aime pas trop leur moteur toyota. Et une 111r coute plus de 30000 euro sinon faut une rhd mais je voulais pas de conduite à droite. Pour moi le speedy turbo reste le mieux pour ce que je cherchais
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:17

Magnifique
Avatar de l’utilisateur
link78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[calimero] Mon Speedy

Messagepar link78 » ven. 11 déc. 2015 02:17

jolie aquisition . Prend en soin, tu va voir c'est la merde les dos d ane , les trou ect...
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Tu vas pouvoir t inscrire sur notre forum de speedster maintenant, en tout cas tu vas voir c est une super auto. Son gros defaut est que c est quasimment modifiable a l infini !...j exagère un peu mais c est presque ça... Par contre une fois bien upgradé c'est ultra efficace!Si tu as besoin de conseil n'hésites pas ça fait 3 ans et demi que j ai le miens

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités