[LU] Présentation Yamer

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[LU] Présentation Yamer

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 14:33

Bonjour tout le monde, avant de parler de l'essai brève présentation: j'habite à Luxembourg et je travaille dans l'IT, j'approche la quarantaine et je deviens allergique aux cheveux... à part ça mes dernières voitures sont une Golf V TDI 105, une A3 Sportback TDI 170, une 350Z V6 280 et maintenant une petite Micra 1.2 80 que ma femme va emprunter à long terme (sniff sniff la Z... voiture folle !). Donc maintenant en restant plus raisonnable (radars etc...) et en lisant pas mal d'essais sur cette RS je me suis dit pourquoi pas. Ce serait plus sympa d'avoir une petite caisse avec une tenue de route irréprochable qu'une bête d'accélération. Alors suis allé tester la chose, une RS noire châssis sport. Elle avait 4000 km et bonne nouvelle, elle était déjà en essai. En attendant on a regardé celle qui est dans la concession, une blanche et puis après quelques minutes de discussion avec le commercial la voiture revient, et en plus toute chaude ! Alors ma femme et moi on monte à bord, et c'est parti pour faire un petit tour d'une demi-heure.Pour le look, les deux sont belles, ma femme préfère la blanche à la noire mais finalement elle prendrait une jaune ou une bleue sans hésiter. Pour ma part je préfère la noire. A l'intérieur la qualité générale est moyenne, mais je m'attendais à pire. Je trouve quand même une immense boîte à gant, ce qui est bien pratique, ensuite les places de derrière c'est pas fait pour des grands comme moi et le coffre qui propose 4 crochets bien pratiques reste correct. De toute facon pour mon usage cela convient (même si un petit effort pourrait être fait...).Vroom vroom la voiture fait un joli bruit de petite sportive et même si je l'aurais préférée un peu pl