[Topic officiel] Megane 4 RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tino211183
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : guillaume
Voiture : 2rs3 182 CS
Departement : 81
Slogan : Te loupes pas !!!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar tino211183 » jeu. 18 janv. 2018 11:41

Dernier message de la page précédente :

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 41397.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Publicité » jeu. 18 janv. 2018 11:41

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Attila » jeu. 18 janv. 2018 11:46

Les photos de comparaison sous le capot ne sont comme d'habitude à l'avantage de Renault, on bon bordel comme la Clio 4 c'est vraiment très brouillon alors que sous le capot de la 308 c'est bien plus clean.
Avatar de l’utilisateur
tino211183
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Prénom : guillaume
Voiture : 2rs3 182 CS
Departement : 81
Slogan : Te loupes pas !!!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar tino211183 » jeu. 18 janv. 2018 11:54

tout a fait d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar motus306 » jeu. 18 janv. 2018 12:24

Je l'avais déjà dit à l'époque de la clio 4 mais on croirait vraiment un swap fait à l'arrache sur les nouvelles renault :mdr: .

Si il faut une durite qui va d'un point A à un point B, alors on raccorde la durite à A et on tire presque tout droit jusqu'à B!! etc etc pour tout le reste.

Alors c'est certain que ca ne change rien à la fiabilité, mais ca fait cheap quand même.
Avatar de l’utilisateur
Thejack7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41
Voiture : Megane 4 Intens
Departement : 54
Slogan : La puissance c'est bien! Savoir l'exploiter c'est mieux..

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Thejack7 » jeu. 18 janv. 2018 15:44

Elle est belle cette Megane 4 RS. Elle a l air efficace. J attends de l essayer (je ne crois plus en Dominique Chapatte).

Mais j hallucine sur les commentaires déjà négatifs à droite à gauche. C est dingue. Les Français se plaignent que leur industrie et économie vont mal mais ils détruisent tout à l avance.
C était déjà pareil sur l A 110. Ca me stupéfait.

Moi je troll et je préfère en rire :
La voiture prend feu a l arrêt sans que le moteur soit en route.
Les roues se détachent arrivé à 10 kmh.
Toit ouvrant obligatoire au delà de 20 kmh (le toit s arrache).
Il n y a pas de vitre pour améliorer la ventilation du pilote.
Il y a 8 places dans le coffre.
Ils feront une série limité sans moteur mais avec pédale.
Les ingénieurs Renault RS Nissan ont tous le niveau maternelle.

Vive la France. Vive Renault. Vive Peugeot aussi (je dénigre aucune marque).

Tchup
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Gégé » jeu. 18 janv. 2018 18:16

Mais OU vous lisez des commentaires uniquement negatifs sur l'auto et ses perfs? (Hormis son tarif...)

Ou? Moi c'est vous qui me faites délirer, si vous avez un commentaire positif ou un enthousiasme debordant a partager, faites le !! Argumentez et on se fera tous un plaisir a le lire et a y repondre..

Mais vos lecons de moral a 2 balles qui au final ne menent a rien hormis insinuer que ce forum est pourri, vous pouvez vous les garder..
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar popoff » jeu. 18 janv. 2018 18:55

Moi j' dis trêve de bla-bla... :fleurs: :boire:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar mesterial » jeu. 18 janv. 2018 19:37

C'est trop gros pour mon utilisation de célibataire, mais je la trouve très jolie! :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar ChtiGG » jeu. 18 janv. 2018 21:00

Bientôt les premiers articles suite aux essais presse :miam:
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Attila » jeu. 18 janv. 2018 21:03

Gégé a écrit :Mais OU vous lisez des commentaires uniquement negatifs sur l'auto et ses perfs? (Hormis son tarif...)

Ou? Moi c'est vous qui me faites délirer, si vous avez un commentaire positif ou un enthousiasme debordant a partager, faites le !! Argumentez et on se fera tous un plaisir a le lire et a y repondre..

Mais vos lecons de moral a 2 balles qui au final ne menent a rien hormis insinuer que ce forum est pourri, vous pouvez vous les garder..
D'accord avec Gégé, hormis le prix et la politique d'option à gogo à l'image des allemands pour le moment il n'y a pas eu de descente en flamme que je sache.
Au contraire pour Renault Sport j'espère vraiment que se sera un carton plein pour gommer le passage de la Clio 4 ...
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar ALF - RS1 » jeu. 18 janv. 2018 21:13

Gégé a écrit :
ALF-RS1 a écrit :Franchement, le plaisir à lire ce forum est en forte baisse quand je tombe sur des sujets comme celui-ci... personne n'a essayé la voiture (ou alors sous le sceau de la confidentialité...) et tout le monde en parle déjà en affirmant haut et fort tout et son contraire, avec le plus de négatif possible, tant qu'à faire !
Euh... que tu aies envie de reprendre le Mr sur la confidentialité de certaines infos je veux bien, mais pourquoi "CE" forum? Ou alors je veux bien que tu me donnes les liens de "sujets comme celui-ci" ou de tels propos transpirent...

Quant aux critiques sur la M4RS, elles se cantonnent ici a son tarif pour 90% des cas. Son tarif et rien d'autre. Et comme c'est le cas quasiment partout (vu personne se réjouir de son prix abordable et de sa dotation ultra riche), je ne comprends toujours pas ce "CE".

Mais bon, pas grave hein. Juste que je saisi pas le rapport avec le forum dans sa globalité.
Gégé, tu n'as pas compris ma phrase... je dis justement que j'ai plaisir à lire CE forum. C'est ce genre de SUJETS, ou de "messages" qui m'enlève du plaisir, et que je remettais en question, pas le forum dans son ensemble.

Et je n'ai pas en tête une liste exacte de griefs reprochés à cette nouvelle Megane RS, mais c'est l'impression générale que j'ai quand je parcours les discussions sur les nouveaux modèles RS... les "c'était mieux avant", les "put&#, elle a 5 portes !", "rendez-moi ma boîte manuelle", les "le moteur surchauffe, elle est pourrie", etc...
J'admire parfois votre jusqu'au boutisme, et l'usage que j'ai de mes Renault Sport (j'assimile la GT220, avec) n'est sûrement pas aussi radical que celui que beaucoup d'entre vous avez des vôtres, mais j'ai souvent le sentiment que les arguments tournent en rond, sans vraiment qu'il y ait de valeur ajoutée.
La Clio 5 RS n'est pas encore sortie, nous n'en savons rien, mais on lit déjà par-ci par là, qu'elle sera forcément moins bien, patati-patata...

C'est mon ressenti, je n'en fais pas une généralité sur le forum, juste sur les sujets parlant des nouveautés.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar mikl68 » jeu. 18 janv. 2018 21:19

mesterial a écrit :C'est trop gros pour mon utilisation de célibataire, mais je la trouve très jolie! :fleurs:
Ben il y a la place de mettre plusieurs conquêtes du coup lol
Avatar de l’utilisateur
Thejack7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41
Voiture : Megane 4 Intens
Departement : 54
Slogan : La puissance c'est bien! Savoir l'exploiter c'est mieux..

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Thejack7 » ven. 19 janv. 2018 02:03

Gégé a écrit :Mais OU vous lisez des commentaires uniquement negatifs sur l'auto et ses perfs? (Hormis son tarif...)

Ou? Moi c'est vous qui me faites délirer, si vous avez un commentaire positif ou un enthousiasme debordant a partager, faites le !! Argumentez et on se fera tous un plaisir a le lire et a y repondre..

Mais vos lecons de moral a 2 balles qui au final ne menent a rien hormis insinuer que ce forum est pourri, vous pouvez vous les garder..
Mais euh... quand ai je parlé de ce forum precisemment?!
Sauf peut etre celui qui dit qu elle brule toute seule. Mais il s est deja fait incendié par d autres membres. Mais sinon le forum n etait pas visé.
Plus la presse et internet qui etait visé....

Faut se detendre. Un ptit café, une ptite pause detente ou bien? :boire:
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2173
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar Tervize » ven. 19 janv. 2018 15:19

Tu parles sur un forum donc on ne cherche pas loin forcément.. Les gens sont libres d'exprimer leurs avis et leurs inquiétudes sur certains points. On parle souvent du moins bon sans citer le bon mais t'inquiète on sait très bien qu'elle sera meilleure que sa grande soeur, on a juste tendance à trouver les petits défauts qu'on voudrait voir disparaître à terme :content:

Les rumeurs et mots de couloirs sont à prendre avec des pincettes, évidemment.
Et oui la "presse" n'est pas une information sûre que ca soit en automobile ou dans d'autres domaines..
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar popoff » sam. 20 janv. 2018 17:25

;)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Megane 4 RS - La voilà p105

Messagepar sun13300 » sam. 20 janv. 2018 18:35

Entre les ingénieurs qui jugent de l'efficacité d'un échangeur sur photo volée et les experts en fiabilité qui croient qu'on fait des tests d'endurance moteur sur une ligne droite, on est pas sortis de l'auberge :oula:

Enfin, si les gens impliqués sur ce projet nous lisent (ce dont je suis à peu près sûr) ils doivent bien se marrer, c'est le principal :boire:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités