[33] Yohan33 de libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Yohan33 de libourne
yohan33 a écrit: et la tienne en es ou ta une photo ??? J'ai ouvert un topic dans la rubriques vos Renault sport. D'ailleurs j'aurais besoin de toi pour faire faire des stickers
- lcloowlo
- Nouveau Membre
- Prénom : Loïc
- Voiture : Mégane 3.3 110
- Departement : 69
- Slogan : Si tu freines, c'est trop tard.
[33] Yohan33 de libourne
Jolie collection de RS ! Tu les gardes vraiment très peu de km quand même lol
Fusion TDCI 68ch > Clio 2.3 dci 65ch > Ibiza Bocanegra TDI 143ch 6J > Twingo 2.2 RS Cup 133ch > 208 1.1 GTI 200ch > Clio 4.2 RS Trophy 220ch > Leon 1M Top Sport TDI 150ch > Mégane 3.3 dci 110ch
[33] Yohan33 de libourne
salut, très belle clio. étant de "Blaye" , faite vous des sorties circuits ou autres en ce moment ?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Oui je les garde peu ... Mais celle ci je pense la garder un peu plus ;) Non je ne fais pas de sorti circuit juste en tant que spectateur défois à Saintonge et ce week end je descend à Pau voir des ami !!
- magikbreton
- Clioteux de Base
[33] Yohan33 de libourne
ok, donc vous ne faite aucunes rencontres entre les personnes qui vivent en gironde ? ce week end je vais au course de paque a nogaro...on aurait pu s"organiser ca
[33] Yohan33 de libourne
ce soir je ne pourrais pas y aller. on fait ça vendredi prochain si tu veux avec d'autre membre du forum ?!Et ce week end tu ne compte pas faire un petite tour au course de paque a nogaro?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
non je descend a pau pour voir des amie rouler avec leur renault - speedster - etc....
[33] Yohan33 de libourne
salut Yohan :0)je vois que tu avais deja une C3RS2 Trophy que t'as vendu et que t'y es revenu ?! moi aussi je l'adore !comment tu choisis de prendre la Megane ou la Clio ?
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
[33] Yohan33 de libourne
Si tu n'y perds pas en passant de l'une à l'autre pourquoi ne pas changer !!En tout cas magnifique configuration pour ta dernière Tu vas lui mettre quelques stickers ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |