[33] Yohan de Libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan de Libourne
Ma deuxieme clio rs sirius ( vendu ) 182ch 2004 chassi sport acheter 94.000km vendu 116.000km
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan de Libourne
Ma futur voiture : Clio 3 rs Rouge Toro32.000kmCarte main libre xenon feux directionnelle masque noirsiege recaro ligne inoxlinelame aero becquet cup ( a vendre car je vais l'enlever ) photo a venir la semaine prochaine !!!modifications a venir Toit noir ( car toit avec un vandalisme ) Jante noire ( car 2 jante rayé ) Suppression du becquet
[33] Yohan de Libourne
Salut, elle est belle en rouge.Il te reste plus qu'une blanche et une bleue et t'auras eu presque toutes les couleurs Tu l’as acheté en gironde ?@+ sur la route ou sur circuit
[33] Yohan de Libourne
yohan33 a écrit: non je l achat vers parisj'ai hesister avec une corsa opc Une corsa c'est plus facile pour gagner des watts, et il parait qu'elle donne un bon coup de pied au cul comme les anciennes turbo, mais il parait que le châssis n'est pas top, enfin pas au niveau d'une Renault sport.et à revendre ça doit etre plus difficile j'imagine...
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan de Libourne
c'est pour sa car j'ai entendu pas mal de monde m on dit que c'etais de la merde chassi
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[33] Yohan de Libourne
photo a venir la semaine prochaine !!!modifications a venir Toit noir ( car toit avec un vandalisme ) Jante noire ( car 2 jante rayé ) Suppression du becquet Super achat yoann tu vas pas le regretter elle est magique cette clio 3 rs !Par contre petite précision ce ne sont pas des xenons qu'il y a dessus ( pas de gicleurs dans le pc) et ce sont des feux additionnels de virage et pas directionnels (-;
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan de Libourne
oui il ma confirmer ce sont des kit xenon rajouter , et bien des feux virage ;)
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan de Libourne
je vais chercher 3RS samedi dans la matiné !!!me tardepar contre quelqu un connais un bon peintre pas chere pour refaire le toit en noir ??? dans la region de Bordeaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |