Dernier message de la page précédente :
possible!!!Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Moi c'est pareil j'ai un gros faible pour la daytona mais comme je suis grand j'ai peur de faire trop crapo sur boite d'allumette, mais en catégorie 600 je pense que c'est la mieux
la 675 (que ce soit la daytona ou la street triple) c'est tout simplement la meilleur 600 du marché. après oui elle est très fine donc pour les grands ce n'est pas le top.
y'a deja un topic pour la présentation de nos breles les keupins!! http://www.cliors-concept.com/t559-Y-a- ... RSistes-en…
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
pas mal en rouge aussi, je ne savais pas quelle se faisait fans ce coloris c'est pas rouge, c'est "orange blazzing" c'est la couleur de la 1050 speed triple !!!
Simon04 a écrit: Il y a 3 ans, je l'ai payé 580€ sans le code ! tain l'augmentation!!! moi en 2000 j'en avais eu pour 2500 franc soit environ 375 euros....
Egalement motard depuis quelques années déjàvoici quelques photos de mes motos pour 2 motos j'ai pas de photos par contre :'( (une Ducati monster 620s et une Aprilia 1000 TUONO) - HONDA CB 1300: - DUCATI MONSTER 1000 Sie avec quelques modifications :D ;D - TRIUMPH 1050 SPEED TRIPLELa prochaine sois une KTM superduke soit un Ducati street fighter
Trop beau le Senna A propos, il y en a qui sont inscrits sur Triumph@donf ? J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez les membres de ce forum...
la daytona est vraiment pas mal moteur cadre etc... mais par contre perso faut l' essayer je la trouvais trop fine... mais sa marche plutôt bien comparé a mon petit sushi en 106 poneys biensur !!!!!!
je n'avais pas encore vu ce post pour les motos!!alors voici les 2 miennesktm 450 exc de 2005: un pure plaisir de rouler avec sa, ultra facile d'utilisation je trouve suzuki sv s de 2005: après un peu plus d'un an à son guidon, je la trouve super dans à peut près tous les domaines!
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
kawazaki z650 c2 1978 d'originehonda 1100 pan european st 2001
- pleasereset
- Clioteux de Base
J'ai vu que vous étiez nombreux en Pilot Power 2CT, vous avez des conseils par rapport à ce pneu ?J'en ai monté récemment, après des Metzeler Racetek K2 et j'arrive pas à m'y faire, il me donne pas confiance ce pneu. Ca me fait chier, je l'ai pris sur conseil de beaucoup de motards et je prends moins de plaisir à rouler depuis que je les ai...En mode arsouille sur petite route il m'arrive de microbloquer l'avant, en entrée de courbe c'est pas super sain, je laisse des virgules et le je sens bien... (bon j'ai pas une belle phase neutre du tout, toujours un peu de gaz donc ca vient aussi de mon pilotage à améliorer m'enfin...)J'ai gonflé à 2.5bars...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je fusionne, pour qu'on suive tout au même endroit
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Pour ceux que ca interesse, j'ai de quoi reprogrammer les Triumph avec les carto pour les pots ARROW ou autres.
Salut qui est chaud pour la manif le 10 et 11 septembre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |