"White shark" mon bolide blanc glacier ! photos !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
NICONOS 71 a écrit: Comment elle fait mal..... Bon a quand la video, histoire que tu nous fasses craquer la bete Visuellement, ca reste l'une de mes voitures preferés, je craquerai bien tiens . Au fait, avant de craquer pour une Focus RS, t'as récupéré ta Clio rouge
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Guillaume0067 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Comment elle fait mal..... Bon a quand la video, histoire que tu nous fasses craquer la bete Visuellement, ca reste l'une de mes voitures preferés, je craquerai bien tiens . Au fait, avant de craquer pour une Focus RS, t'as récupéré ta Clio rouge [HS ON] non.... ca se fera le 31juillet, je pars en vacances a coté donc ca me fera le cadeau de l'été. Et au programme montage en Alsace pour septembre/octobre. Et pis bon un!!! les alsaciens n'auraient pas besoin d'electricité j'aurai pu l'avoir plus tot si j'n'etais pas bloqué ds votre région!! mais ce qui est bien y'aura d'autres trucs dessus...[HS OFF] Merde, tjrs aussi belle cette blanche!!
alexandro a écrit: adss a écrit: Miam Elle sera prete pour samedi alors ???? je vais la voir et pas vous et pas vous bon ta vu une focus rs sa rame grave Je confirme sa avance vraiment pas ! dessus de ce gros jouet.... Sa arrache le sol cette engin !! belle achat Alex et content d'avoir fait connaissance !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
superbe me laisserais bien tenter aussi d ici 3 ans,en esperant d en trouvé une en utilitaire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mr.milkshake a écrit: question bete mais pour avoir des plaques ttes blanches t'as fait ca ou ?? Sublime!!!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Merci a tous pour vos com' sa fait vraiment zizir Les vidéos seront la bientot vous inquieté pas avec un petit avant/apres avec une modifs a venir seulement pour les ouies En ce qui concerne les plaques elles sont pas homologué et cest un ami qui me les a faite Je c pas si c dispo sur le net mais dans un magasin tuningggggg c possible de les faire me semble En tout cas j'en suis vraiment amoureux cette caisse a un confort/souplesse/efficacité de fou Et sa marche super fort faut dire qu'en 1 semaine il a pas chomé le portos Allez la suite pour bientot les z'amis merci encore a tous
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Waouuuhhh une FRS ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Tydav16
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Si je peux me permettre , il te faudrait changer les logo de centre de roue par des noir , ca clacherait moins.http://www.dmb.uk.com/Product/Ford-Whee ... ays-x4/461
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |