[RS2] Voyant diagnostic qui s'allume
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
suis le faisceau pédale, il y a une 2e connectique que tout le monde oublie généralement (au dessus de la pédale frein embrayage à peu près). Tu nétoie celle-ci et celle en sortie de potentiomètre pédale. et tu retestes (après avoir effacer les défauts)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comme dit un peu plus haut mon voyant "serpentin" ne s'allume plus et j'ai le voyant diag pollu qui reste allumé fixe a présent.Je vais essayer de nettoyer sa et je vous tient au courant.C'est quand meme bizard que l'ont soit obliger de nettoyer une connectique a l'interrieur de la voiture a un endroit sans trop de poussière. Merci Renault de faire bosser ses clients
- stefouille13
- Nouveau Membre
- Prénom : stephane
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 13
- Slogan : la puissance du losange
Bonsoir a tous
Pardon de faire un énorme déterrage.
Mais j'ai toutes les pannes la qui se succèdent toutes les pannes clio 2 ...spires ressort AR cassée....injecteurs ....mais je suis toujours très content de mon achat de ma RS2 182.
Une petite question car j'ai moi aussi le défaut défaillance électronique je vais nettoyer les connectique mais j'aimerai changer le potentiometre accélérateur....l'un d'entre vous aurait la référence svp ref Renault.
Merci d'avance
Pardon de faire un énorme déterrage.
Mais j'ai toutes les pannes la qui se succèdent toutes les pannes clio 2 ...spires ressort AR cassée....injecteurs ....mais je suis toujours très content de mon achat de ma RS2 182.
Une petite question car j'ai moi aussi le défaut défaillance électronique je vais nettoyer les connectique mais j'aimerai changer le potentiometre accélérateur....l'un d'entre vous aurait la référence svp ref Renault.
Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |