[4RS] Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Et faudra surtout voir avec des autos vraiment rodée. La, on a tous entre 5 et 10000km. Le moteur commence seulement à se faire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Au premier abord déçu de la conso mais sa baisse doucement la je tourne a 7,4L /100 depuis 1 semaine
7.2 L/100 pour du 115 km/h au régulateur de vitesse avec quelques doublages sports, Sinon sans régulateur, c'est plus de 8 litres.Ma clio a 2600km.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Bonjour,Pour ma part à 1700 km encore en "rodage perso" ma consommation est assez eclecctique et varie de 7.5 l à 9.5 l au 100 selon le parcours et ma conduite.- en restant aux limitations sur routes et voies rapides + quelques dépassements ou accélérations sympas : 7.5 l- petites arsouilles moitié dénivellé moitié plaine : 9.5 lJe trouve cela raisonnable
Salut . Ma voiture arrive aux 10000km et la conso tourne entre 8 et 9 litres au 100 km en excellium. Trajets de 50 km essentiellement avec une peu de ville au debut puis de la nationale , rein de bien particulier. Y a asussi du trafic... bref ca tete mais il est vrai ue lance sur une autoroute a vitesse legale ca descend vite.laurent
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
Ne penser pas que le 1.6"THP" consomme moins que vos R.S,je pense même que c'est pire en "THP" 150 un ami en mode pépère car c'est pas un violant tourne à quasi 9l sur du 50/50 ville-nationale donc pour 200ch elle s'en tire plutôt bien cette R.S,je pense aussi que la faible quantité du réservoir doit y jouer sur l’impression de consommé plus,en tout cas je vous envie avec vos R.S,elle déchire cette voiture,vivement que Renault-Sport ajoute plus de choix au niveau couleur j’espère en début d'année que je puisse en commander une,bonne continuation avec vos belle.
Pour ma pars la voiture à 6900km, et je suis à 8,3l sur petite route (manuel/sport) avec quelques bouchon (Merci la région parisienne). Le plein me fait en générale 450 km, évidement exclusivement du SP 98 de chez Total.Je trouve que les conso sont raisonnable sur des trajets avec de grande nationale à 110-120, je suis à 7,5l (En mode normal).
17600 kms pour ma pars et 7.8 litres au 100kms avec de la ville et national
Plus de 15000kms et une moyenne de 8,5 à 9L. Nationales et autoroute avec assez de bouchons
- julien-4rs
- Clioteux de Base
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Pour ma part, voici les conso relevées à l'ODB suivant les différents parcours que j'ai pu mesurer jusqu'à présent :- autoroute, régulateur à 134 (précisément!) : 8.4L/100- autoroute, régulateur à 150 : 10 L/100- routes nationales / départementales en conduite pépère : autour de 8 et plutôt 9 en accélérant de temps à autresCeci étant dit, j'ai vérifié les données que l'ODB me donne, et là, mauvaise surprise : la conso doit être systématiquement revue à la hausse, jusqu'à + 0.8L dans le second cas !! (autoroute, régulateur à 150)=> pas top les infos de l'ODB...Avez-vous aussi relevé ces écarts?
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
moi perso j'ai dépasser les 10000 je suis a 8,4 pour aller au taff et sur du 10L en arsouille
Tu veux dire que l ODB te donne 10l/100 a 150 mais qu en realite t es a 10,8l/100 a cette allure ?
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |