[3RS] Volant désaxé suite à un choc trottoir

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 18:53

Ah j'avais pa vu tu es du 94, mon cousin taf a Maisons alfort.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ashka » ven. 11 déc. 2015 18:53

J'habite à Villejuif et je bosse sur Boulogne oui.Le "problème" pour l'emmener à Maison Alfort c'est qu'il faut que je puisse rentré après chez moi, ou bien qu'il me la fasse tout de suite quand je passe.Tu pense que je peux venir de ta part ou un truc du genre?Sinon je pense qu'a Boulogne il sont compétant aussi ...
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 18:53

Je sais qu'il faut prendre un rdv en ce moment car un peu débordé je peux lui demander si tu veux, en tout cas il taff super bien, il fait beaucoup de voiture de luxe donc un travail très méticuleux.
Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ton aide, mais finalement j'ai posé ma voiture à celui de Boulogne ce matin.Il vont faire les vérifications et une géométrie, on verra bien ce que ca donne.Désolé au créateur du post, je lui ai un peu pourri :-S
Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour les nouvelles :Il y avait un léger décalage de la géométrie, ca a été réglé au poil apparemment. Après un test routier rapide hier soir, ca me parait beaucoup mieux.Merci à tous pour votre aide.
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 18:53

Je t'avais dit qu'ils étaient bons chez Métifiot
Ashka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Carrément, très bon accueil et très pro. La nana de l'accueil m'a dit que si le réglage de volant ne convenais pas, de repasser la semaine prochaine et qu'il ferais ca entre deux voitures gratuitement.Juste le regret de pas avoir pu voir le gars qui est passé sous la voiture pour lui demander si elle était "propre".Je conseillerais sans aucun problème en tout cas.
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar litteul » ven. 11 déc. 2015 18:53

Je sais que je suis en retard, lol, mais des fois, faut regarder si y'a pas un manque d'air dans ton pneu, ce qui pourrait te faire viré un peu, vu que tu as pri un nid de poule.En tous cas, c'est sur que les rotules et compagnie sur les 3 rs sont pas au top, moi j'ai changer ma rotule axial a 30000 km, bon c'était un léger jeu, mais jeu quand meme.Pour ce qui est de faire ses géométrie dans une concession ou centre auto, chacun a son point de vu, mais des fois ca peut etre mieu fait dans une conceesion que dans dans un centre et vis vers ca, en gros tout dépend du bonhomme qui fait la réparation ou le controle.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités