Dernier message de la page précédente :
C'est chiant a changer ? Comment je peux voir si c'est bien ça ?[3RS] Voiture qui plonge dans le virage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Fab
- Voiture : Clio 3RS2 Gord
- Departement : 25
- Slogan : Vroumm pschiiiittt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jérémyrs275
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : Cliors1 et M3RS
- Departement : 39
- Slogan : Renault sport sinon rien
[3RS] Voiture qui plonge dans le virage
Pour tes pivots faut lever l'avant et tourner les roues de droite a gauche pour détecter le bruit que tu entends. Pour contrôler les rotule tu prend un levier et tu les fait bouger voir si elle ont du jeux.
Apres a reparer c'est un peu de boulot quand meme surtout que chez Renault il te vendent l'ensemble pivots complet, alors ils faut trouver au détail en adaptable.
Mais si tu as fait une géométrie y'a pas longtemps ils ont du contrôler le jeu normalement.
Apres a reparer c'est un peu de boulot quand meme surtout que chez Renault il te vendent l'ensemble pivots complet, alors ils faut trouver au détail en adaptable.
Mais si tu as fait une géométrie y'a pas longtemps ils ont du contrôler le jeu normalement.
- FabRS25460
- Nouveau Membre
- Prénom : Fab
- Voiture : Clio 3RS2 Gord
- Departement : 25
- Slogan : Vroumm pschiiiittt
[3RS] Voiture qui plonge dans le virage
D'accord merci bien, alors j'essaierai ça ce week-end.
Oui j'ai vu qu'ils vende ça au détail sur oscaro ou autre et qu'il faudrait une presse pour faire ça.
Donc je pense que derrière c'est une géométrie obligatoire car je ne sais pas de quand date la dernière.
Oui j'ai vu qu'ils vende ça au détail sur oscaro ou autre et qu'il faudrait une presse pour faire ça.
Donc je pense que derrière c'est une géométrie obligatoire car je ne sais pas de quand date la dernière.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |