Vitres teintées

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chuby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

Vitres teintées

Messagepar chuby » ven. 11 déc. 2015 15:51

Je veux faire teinter mes vitres Image , que pensez vous de la modif, le pour, le contre? Ou puis je faire ça? et à quelle tarif?
Merci les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vitres teintées

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:51

Avatar de l’utilisateur
seb90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Infos] Vitres teintées

Messagepar seb90 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Tu compte 400 € chez Glastint. Bon boulot garantit 10 ans. C'est chere , mais c'est le prix de la qualité. Aprés , d'autre marque peuvent aussi faire l'affaire pour peut-être moins chère, mais je connais pas. Pour la teinte, ça dépend de la couleur de ta voiture mais en general la teinte carbone rend bien et reste discrete.
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[Infos] Vitres teintées

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 15:51

Ça dépend de la couleur de ta voiture... sur une noire c'est Moi j'ai toujours voulu le faire, et j'ai craqué, 350€ payable en 2 fois, et le mec qui me l'a fait était un ancien de chez Glastint
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Infos] Vitres teintées

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Moi j'ai payé 249e et j'ai un boulot tres propre nikel meme pas une micro bulle , impecable !
Avatar de l’utilisateur
chuby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Infos] Vitres teintées

Messagepar chuby » ven. 11 déc. 2015 15:51

J'ai était voir le site glastin, y en a un a lille, prés de chez moi, je vais apl pour un devis mardi. La mienne est rouge de feu et ca doit le faire les vitres teintées
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Infos] Vitres teintées

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 15:51

Micramaniac a écrit: surtout que pour le hayon, la vitre est bombée verticalement et horizontalement un vrai casse-tête même pour les pros! Je l'ai fais, perso c'est nickel, par un pro.J'ai fais noir, mais pas totale, juste ce qui faut.
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Infos] Vitres teintées

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Kuss a écrit: Micramaniac a écrit: surtout que pour le hayon, la vitre est bombée verticalement et horizontalement un vrai casse-tête même pour les pros! Je l'ai fais, perso c'est nickel, par un pro.J'ai fais noir, mais pas totale, juste ce qui faut. 75 % je pence que cest le mieu, et en plus comme sa tu est en regle
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Infos] Vitres teintées

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 15:51

Si c'est comme ta vitre avant alors c'est ca, sinon je sais pas du tout le %
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[Infos] Vitres teintées

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 15:51

sympa la modif des vitres teintées biensur, privilégie un pro comme glastint avec garantie, comme ca tranquille!par contre renseigne toi car le glastint près de chez moi garde les clio 2 jours a cause de la lunette arrière qui est galère a faire apparement
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Infos] Vitres teintées

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Kuss a écrit: Si c'est comme ta vitre avant alors c'est ca, sinon je sais pas du tout le % oui moi devan c'est 75% et deriere aussi , mais comme j'etait deja surteinter sa fai un peu plus foncer
Avatar de l’utilisateur
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Infos] Vitres teintées

Messagepar oliv60 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Chui completement pour faire teinter les vitres Sur la mienne c un pote qui fait ca.... et resultat super bon boulotA l'arriere c noir de chez noir et l'avant est plus clair (75%) donc j'ai une tite noiraude
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Infos] Vitres teintées

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 15:51

c vrai qu'il ta fai sa bien ton pote
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Infos] Vitres teintées

Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Un pote fait les vitres teintées pour 250€ en RP, il les garantis 10 ans aussi et c'est de la qualité glastint pour les films et il les fait en a peine 1h30 en +
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Infos] Vitres teintées

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Alex-95350 a écrit: Un pote fait les vitres teintées pour 250€ en RP, il les garantis 10 ans aussi et c'est de la qualité glastint pour les films et il les fait en a peine 1h30 en + c'est lui qui mlai a fai
Avatar de l’utilisateur
chuby
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Infos] Vitres teintées

Messagepar chuby » ven. 11 déc. 2015 15:51

Ca y est, j'ai teinté les vitres, et on peut dire que c pas mal, assez classe même . Donc je me suis adressé à glastint, ca m'a couté quand même 449€ !!!! Mais le travail est bien fait. Effectivement, ils ont bien galeré avec la lunette arrière et si sont reprit à 2 fois. Il ont gardé ma clio 3h, je les ai regardé travailler et j'ai discuté avec une équipe de jeune bien sympathique! Je poste un sujet d'ici peu pour vous présenter ma bombinette .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités