[RS3] Obturateur lave phare de Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut tout le monde ou est ce que je peux trouver les petits obturateurs de lave phare de clio cup ? merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
salut moi j' en ai deux si toujours interessés!!! je viens de remonter deux caches laves phares de ragnotti
ben110 a écrit: philfree a écrit: Tu peux regarder si RS en a toujours 77 03 074 400Sinon, je pense que le 77 03 074 208 dispo chez Renault doit aller Merci , Je viens de regarder les prix des obturateurs ce ne coupe vraiment pas chère sous ta ref 7703074400 ça coûte 0,24 e Et sous la ref 7703074208 3,04e Vous avez un rendu en photo des obturateurs dispo chez Renault...
J'ai juste regarder sur dialogys dans les bouchons que le diametre correspondait apres pour le rendu?? Si c'est 3 euros piece (c'est cher pour ce que c'est), j'en prendrai qu'un pour vérifier...
pour le moment référence différé sans délais ... donc j attends
- cédric76730
- Clioteux de Base
moi j' en ai, moi j' en ai!!!!Mais apparemment ca n' intéresse personne!!!!!!!!!!!
cédric76730 a écrit: moi j' en ai, moi j' en ai!!!!Mais apparemment ca n' intéresse personne!!!!!!!!!!! Si.... Moi! Quel serait ton prix?On passe en MP?
cedroche a écrit: cédric76730 a écrit: moi j' en ai, moi j' en ai!!!!Mais apparemment ca n' intéresse personne!!!!!!!!!!! Si toujours dispo je prends suivant ton prix. Il répond pas....
ben110 a écrit: philfree a écrit: Tu peux regarder si RS en a toujours 77 03 074 400Sinon, je pense que le 77 03 074 208 dispo chez Renault doit aller Merci , Je viens de regarder les prix des obturateurs ce ne coupe vraiment pas chère sous ta ref 7703074400 ça coûte 0,24 e Et sous la ref 7703074208 3,04e Up du jour,La ref 77 03 074 400 a été remplacé mais le seul hic c'est que je dois les commander pas 10 donc si des personnes sont intéresses qu'ils me fassent signe
Vos cache LP de Clio cup, ce sont pas de vulgaires agraphe "sapin" pour les passages de roues ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |