Bonjour .
En train de monter mon auto(ragnotti) en config circuit 'hard',je viens de rentrer 2 bilstein cup AR ,de façon a me débarrasser des ressorts origine + amortisseurs.
Faut il que je monte mon train arriere en rigide au niveau silent blocs,ou puis je rouler avec le 'série' .....
Je pense mettre 2,30 en carro et O de parra.....Est ce ok
A l'av ORAM 3 voies rallye--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------,
Carro a 3 degrés et para a O
Hauteur de caisse basse....auriez vous des valeurs a me donner?
Auto vidée intégralement,jantes 16p
Merci de vos réponses
[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Messages : 4715
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[RAG] Aide pour amortisseurs Bilstein arriere Cup circuit
Helloragdu12 a écrit : Bonjour .
En train de monter mon auto(ragnotti) en config circuit 'hard',je viens de rentrer 2 bilstein cup AR ,de façon a me débarrasser des ressorts origine + amortisseurs.
Faut il que je monte mon train arriere en rigide au niveau silent blocs,ou puis je rouler avec le 'série' .....
Je pense mettre 2,30 en carro et O de parra.....Est ce ok
A l'av ORAM 3 voies rallye--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------,
Carro a 3 degrés et para a O
Hauteur de caisse basse....auriez vous des valeurs a me donner?
Auto vidée intégralement,jantes 16p
Merci de vos réponses


alors , pour tes question :
le train ar , avec des amorto de CUP je poserais ou des silent bloc power flex black ou le mieux des silent bloc monter sur rotule " style " cup !
pour tes valeur de réglage c'est a toi de voir a ta conduite comment tu ressent l'auto comment elle se comporte etc .... perso j'ai toujours de l'ouverture sur mon train av car une traction quand tu accélère elle ferme ! niveau carro a voir si tu roule en slick ou semi slipe

hauteur de caisse pas non plus poser au sol sa ne sert a rien voir inutile , je favorise personnellement le cul bas et le nez légèrement plus haut !
PS: jante en 16" laisse les au garage et roue en 15" ( pneu moin chère et gain de poids ;) )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |