Bonjour à tous. Vous pensez quoi de permuter les pneus avant arrière tous les 10 000kms?
Merci
[Infos] Permutation pneumatique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Permutation pneumatique
Hello,
L'usure sera plus uniforme donc plutôt que de changer un train de pneus à la fois tu pourras changer les 4 d'un coup.
Si ce sont des pneus asymétriques je te conseille de permuter l'arrière droit avec avant gauche et l'arrière gauche avec avant droit pour que l'usure soit la plus uniforme possible.
L'usure sera plus uniforme donc plutôt que de changer un train de pneus à la fois tu pourras changer les 4 d'un coup.
Si ce sont des pneus asymétriques je te conseille de permuter l'arrière droit avec avant gauche et l'arrière gauche avec avant droit pour que l'usure soit la plus uniforme possible.
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Permutation pneumatique
Après avoir permuté les roues j'ai refait la pression. Descendu l'arrière et monté l'avant.
Hier j'ai le temoin de pression des roues qui s'est allumé avec pression à faire. J'ai eu peur d'avoir crevé. Après vérification toutes roues étaient à la bonne pression.
A la lecture de la doc je pense que cela vient de la non réinitialisation du PTW lors de la permutation. Qu'en pensez vous?
Hier j'ai le temoin de pression des roues qui s'est allumé avec pression à faire. J'ai eu peur d'avoir crevé. Après vérification toutes roues étaient à la bonne pression.
A la lecture de la doc je pense que cela vient de la non réinitialisation du PTW lors de la permutation. Qu'en pensez vous?
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Permutation pneumatique
Bin pas mieux lol
Il y a 0.4 bars entre l'avant et l'arrière en 18", c'est quand même pas mal.
Il y a 0.4 bars entre l'avant et l'arrière en 18", c'est quand même pas mal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |