salut,
lorsque je regarde les amortisseurs avant de clio 3 rs, ils proposent (sur tout les sites internet revendeurs que j'ai pu voir) des amortisseurs de clio 3 normal alors que ce ne sont pas les mêmes.
attention donc à ceux qui voudrait en commander de se méfier.
et pour ceux qui ont trouvé les bons, sur quel sites les avez-vous acheté et lesquels avez vous choisi?
[3RS] Ou commander des amortisseurs sans recevoir des modeles de Dci ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ou commander des amortisseurs sans recevoir des modeles de Dci ?
sinon tu peux lire le forum et tu trouveras ta réponse...
- dagogroove
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : C3RS2 Makaha
- Departement : 69
- Slogan : On respecte les préliminaires, et le temps de chauffe !
Renaultpartsdirect, et tu peux vérifier tes besoins et références sur le très bon post de centralisation de ChtiGG
Tu verras qu'au delà des amortisseurs pour dci, il y a déjà 4 modèles différents pour 3rs ;)
Tu verras qu'au delà des amortisseurs pour dci, il y a déjà 4 modèles différents pour 3rs ;)
Sportivement !
Guillaume
Guillaume
- fredo13
- Nouveau Membre
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 13
- Slogan : sport automobile passion
oui ben justement je l'ai lus le forum mais si je demande c'est que je n'ai pas trouvé.
merci dagogroove j'ai vu le post et je vois bien ce qu'il me faut comme amortisseur si je prends ceux d'origine je ne peux pas me tromper il y a l'étiquette violette.
part-contre à part le site que tu m'as donné il n'y a rien d'autre... un peu galère car pas en Français mais ca devrait le faire, j'ai vu que pas mal de monde ont commandé sur ce site merci à toi.
merci dagogroove j'ai vu le post et je vois bien ce qu'il me faut comme amortisseur si je prends ceux d'origine je ne peux pas me tromper il y a l'étiquette violette.
part-contre à part le site que tu m'as donné il n'y a rien d'autre... un peu galère car pas en Français mais ca devrait le faire, j'ai vu que pas mal de monde ont commandé sur ce site merci à toi.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
t'as pas du bien lire car 3 ou 4 sujets en dessous du tien, il y a la réponse...
- fredo13
- Nouveau Membre
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 13
- Slogan : sport automobile passion
oui effectivement je n'avais pas vu car ca ne parlai pas tout à fait de ce que je recherché, la référence je l'avais, si tu a bien vu ce que je demandais c'est plutôt sur quel site trouver les amortisseurs avant car d'après mes recherches on me propose seulement des amortisseurs de clio 3 normal alors que je demandais pour rs.
je ne vois pas ou est le mal dans ma demande...
merci kevrs j'ai bien vu ce qu'ils proposent sur ce site et j'ai bien trouver les bons, je voulais juste savoir s'il n'y avait pas d'autres site sur lesquels vous commandez vos pièces, mais c'est bon j'ai fais avec le traducteur.
je ne vois pas ou est le mal dans ma demande...
merci kevrs j'ai bien vu ce qu'ils proposent sur ce site et j'ai bien trouver les bons, je voulais juste savoir s'il n'y avait pas d'autres site sur lesquels vous commandez vos pièces, mais c'est bon j'ai fais avec le traducteur.
J'ai commandé les miens sur ebay, chez eux.
http://www.ebay.fr/sch/vospersmotorhous ... pg=&_from=
http://www.ebay.fr/sch/vospersmotorhous ... pg=&_from=
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |