[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Boza » ven. 11 déc. 2015 15:21

Salut à tous,Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà monté des AST avec les coupelles d'origines?Car je rencontre un problème à ce niveau.Je dispose de 2 jeux de coupelles, à gauche celui qui était monté sur les B14 avec l'écrou entretoise, et à droite le jeu neuf que j'ai reçu qui se monte apparemment avec rondelle/entretoise et écrou bas.En comparant avec l'écrou entretoise, sur les B14 il vient quasiment s'appuyer sur la coupelle métallique, 0,35mm de jeu visible sur la photo, alors que sur les AST j'ai 5mm de jeu Je ne vois pas comment monter ces coupelles sans faire de modification, si quelqu'un sait, je suis preneur d'infos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
dante974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar dante974 » ven. 11 déc. 2015 15:21

salut,j'ai des combinés AST avec des coupelles d'origine et l’installation a été plug and play.
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Boza » ven. 11 déc. 2015 15:21

dante974 a écrit: salut,j'ai des combinés AST avec des coupelles d'origine et l’installation a été plug and play. Tu as quel modèle de coupelle?Une fois monté tu n'as aucun jeu? Avec ce montage le ressort va venir plaquer l'ensemble à la compression mais à la détente le jeu sera là.
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Boza » ven. 11 déc. 2015 15:21

BenjaminaMarseille a écrit: Téléphone à optimiz, il te faut peut être un autre écrou spécifique pour ce montagePatrice avait eu ce genre de problèmePis arrête de faire chier, mets des coupelles réglables Pour le coup ce sera plus simple, par contre le tarif pique fort Je vais appeler pour voir
Avatar de l’utilisateur
dante974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar dante974 » ven. 11 déc. 2015 15:21

C'est les mêmes coupelles que sur la photo.Au niveau du jeu je pense pas qu'il y en a en 6 mois d'utilisation c'est toujours autant efficace.
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Boza » ven. 11 déc. 2015 15:21

Il faut utiliser le montage rondelle et écrou bas Plus qu'à commander ça chez Renault.Le Sambuc, c'est cuit pour de bon
Avatar de l’utilisateur
Davidrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar Davidrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[RS1] Combinés AST avec coupelles origine

Messagepar BenjaminaMarseille » ven. 11 déc. 2015 15:21

Boza a écrit: Il faut utiliser le montage rondelle et écrou bas Plus qu'à commander ça chez Renault.Le Sambuc, c'est cuit pour de bon Allez, courage, encore une semaine devant toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités