[RS3] Circuit de frein groupe A

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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Messagepar jef0702 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Bonjour, a tous.Je viens solliciter vos avis, car je viens de refaire mon circuit de frein et j’arrive pas a régler ma pédale.Je m'explique : La voiture de base est une clio 2 rs ph3 (182ch).J'ai changer le maître cylindre d'origine par un maître cylindre de clio Ragnotti, puis fait un circuit en durite aviation, qui passe dans l’habitacle, avec répartiteur de freinage et frein à man hydraulique (donc il y a un bouchon sur le maître cylindre, + 1 té a l'arrière). J'ai remis du liquide puis purgé a l'ancienne (a 2 personnes) mais la pédale reste mole et commence a freiner vers la fin de la course. Chose bisard, quand je tire le frein a main et que je freine au pied, le frein a main est attiré vers le bas....Mes questions : y a un réglage a faire entre le mastervac et le maître cylindre?Avez_vous une astuce, pour purger ce type de circuit?Ou est l’entrée et la sortie sur un maître cylindre Wilwood (frein a main). Merci pour vos conseils...
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:19

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Messagepar jef0702 » ven. 11 déc. 2015 18:19

oui, en appuyant en même temps sur la pédale.... Fallait pas?....
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Messagepar jef0702 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Pouvez-vous me dire si il y a un réglage entre l'assistance de freinage (mastervac ) et le maitre cylindre?
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Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 18:19

Étrange, nous on a mis un MC de 23, plus d'ABS, durites de Cup avec répartiteur et Bembo à l'avant. Après la purge, RAS, gros freinage et pas de pédale molle... J'ai déjà, par contre, entendu que les durites avia sur tout le circuit, ça pouvait donner cette impression de pédale molle..... Tu n'as plus de bulle d'air dans le liquide de frein? (question con, mais bon, faut bien commencer par qqch...)
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Messagepar jef0702 » ven. 11 déc. 2015 18:19

Après avoir refait la purge X fois, le problème commence a disparaître, je pense que c'est juste un problème de bulles d'air....

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